TO2015 dévoilera les médailles de compétition

TORONTO, le 26 févr. 2015 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015, en compagnie des olympiens Mark Tewksbury et Curt Harnett et de la paralympienne Elisabeth Walker-Young, dévoilera les médailles de TORONTO 2015 le mardi 3 mars au Musée royal de l'Ontario.

Avant que ne soient remises les plus de 4 000 médailles de compétition cet été, TO2015 révélera l'histoire et la conception des médailles panaméricaines et parapanaméricaines en compagnie de ses partenaires Barrick Gold Corporation, fournisseur officiel des métaux, et la Monnaie royale canadienne, fournisseur officiel pour la conception et la production des médailles.

Des conférenciers seront disponibles pour des entrevues avec les médias après l'annonce officielle.

Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec media@toronto2015.org.

Lieu :

Musée royal de l'Ontario

100 Queen's Park

Toronto (Ontario)

Prière d'entrer par la rue Bloor

Date et heure :

Mardi 3 mars 2015

8 h 30 (arrivée et installation des caméras)

9 h 00 (début de l'événement)

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416.957.2117, teddy.katz@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015