TMX Perspectives annonce une alliance avec Velocity Trade pour Produits d'analyse TMX

TORONTO, le 1er déc. 2016 /CNW/ - TMX Perspectives a annoncé aujourd'hui une alliance stratégique avec Velocity Trade, un fournisseur mondial de services de négociation de devises et de titres. Velocity Trade fournira des données des marchés des changes à TMX Perspectives, et TMX Perspectives lui offrira les outils de Produits d'analyse TMX, qui permettront aux clients de Velocity Trade partout dans le monde d'obtenir une analyse approfondie des données de marché dans le domaine des devises et des titres.

Produits d'analyse TMX est un nouvel outil d'analyse des données qui fait la synthèse de grandes quantités de données sur les opérations individuelles, lesquelles sont compilées pour offrir une analyse poussée qui améliore la transparence des marchés des changes, ce qui permet au client d'évaluer avec plus d'efficacité ses stratégies de négociation et de répondre à ses besoins d'exécution optimale.

« Nous sommes heureux de nous joindre à Velocity Trade comme partenaire de choix », indique Eric Sinclair, président, TMX Perspectives et chef du groupe des services d'information boursière, Groupe TMX. « L'équipe de TMX Perspectives continue à explorer et à élaborer des solutions dynamiques conçues pour répondre aux défis actuels du marché et proposer un avantage concurrentiel aux clients. L'alliance de TMX et de Velocity Trade, visant à offrir les Produits d'analyse TMX à la clientèle d'une entreprise établie de services de négociation mondiaux, constitue un signe manifeste que nous sommes sur la bonne voie. »

« Velocity Trade se félicite de l'alliance avec le Groupe TMX. Les outils de Produits d'analyse TMX donnent à nos clients des données historiques et transparentes qui permettent d'accéder à des perspectives précieuses sur la comparaison des prix de change et de titres. Avec cette alliance, nos clients pourront consulter des outils impartiaux pour analyser les décisions d'acheminement d'ordres prises en matière de flux d'ordres, en plus d'avoir la capacité de mesurer l'impact des coûts de transaction des opérations de change et de négociations de titres sur les activités transfrontalières », ajoute Simon Grayson, chef de la direction de Velocity Trade. « Non seulement nos clients auront-ils accès aux données pour le Canada, les États-Unis et le monde dont ils ont besoin pour reconnaître les occasions qui s'offrent à eux sur les marchés mondiaux, mais ils seront en mesure de les obtenir à partir d'une même source. »

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter le www.tmxanalytics.com.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), aux États‑Unis (New York et Houston), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

À propos de Velocity Trade

Établie en 2007, l'entreprise Velocity Trade est un courtier en métaux précieux, devises et titres mondiaux et partenaire commercial de confiance pour de grandes entreprises et institutions de partout dans le monde. Velocity Trade a des bureaux à Toronto, Montréal, Londres, Sydney, Auckland et Le Cap. L'entreprise et ses filiales sont réglementées par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni, par l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM); l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC) en Australie et le Financial Services Board (FSB) de l'Afrique du Sud, entre autres. Velocity Trade Capital et Velocity Trade Limited sont des membres participants de la Bourse de Toronto et de l'Australian Securities Exchange, respectivement.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Catherine Kee, Gestionnaire des communications, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com; Simon Grayson, Chef de la direction, Velocity Trade, 416 855-2800, info@velocitytrade.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.