TM4 obtient la certification environnementale ISO 14001:2015

BOUCHERVILLE, QC, le 24 janv. 2017 /CNW Telbec/ - TM4 Inc. a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu avec succès la norme ISO 14001: 2015 de gestion environnementale, reconnaissant l'engagement de l'entreprise à minimiser son impact sur l'environnement.

La norme ISO 14001: 2015 définit les critères d'un système de management environnemental (SME) et est décernée aux entreprises qui ont adopté des pratiques respectueuses de l'environnement dans leurs processus d'affaires.

«L'obtention de la norme ISO 14001:2015 s'inscrit dans notre engagement à concevoir, développer et fabriquer des produits et des services de pointe ayant un impact minimal sur l'environnement», a déclaré Robert Baril, Directeur général de TM4. «Contribuer à un monde plus vert pour les générations présentes et futures est l'une des forces motrices de TM4.»

Le certificat est fondé sur trois aspects: la conformité avec la législation et la réglementation, la gestion des risques environnementaux et l'amélioration continue de la performance environnementale en ce qui concerne la génération d'émissions polluantes, la production de déchets et la consommation d'énergie.

Voir le certificat

À propos de TM4

Filiale en propriété exclusive d'Hydro-Québec, TM4 développe et fabrique des moteurs électriques, générateurs, électronique de puissance et systèmes de contrôle pour les marchés des véhicules commerciaux, passagers, de sports ou de loisirs ainsi que pour les secteurs maritimes, ferroviaires et miniers. TM4 contribue aux plus hautes efficacités possibles de conversion d'énergie grâce à son expertise en moteurs à aimants permanents, en gestion thermique, en bobinage, en topologie de rotor externe et en algorithmes de contrôle. TM4 est dotée de bureaux au Canada et en Chine ainsi que d'un réseau de distributeurs mondial. Pour plus d'information : tm4.com

SOURCE TM4 Inc.