Tissot, de retour en tant que Chronométreur officiel du Tour de France

TORONTO, le 25 janv. 2016 /CNW/ - Tissot, membre du Swatch Group, renforce sa présence dans le monde du cyclisme en devenant le Chronométreur officiel du Tour de France et de toutes les épreuves cyclistes organisées par Amaury Sport Organisation. L'enseigne suisse mettra ses systèmes de chronométrages innovants au service de l'ensemble des épreuves d'A.S.O. pour les cinq prochaines années.

Le cyclisme est l'un des sports dans lesquels Tissot est la plus engagée, puisque la marque s'associe depuis plus de 50 ans à divers évènements cyclistes. D'ailleurs, elle était déjà le Chronométreur officiel du Tour de France de 1988 à 1992.

A l'orée de la saison cycliste 2016, Tissot s'associe aux épreuves cyclistes organisées par A.S.O. partout dans le monde. L'horloger suisse mettra son expertise au service d'un grand nombre d'épreuves majeures du calendrier, de Paris-Nice jusqu'à Paris-Tours, en passant par le Tour de France et la Vuelta a España. Dans un sport où chaque seconde compte, il fallait pouvoir s'appuyer sur un chronométreur de très haut niveau.

SOURCE TISSOT S.A.

Bas de vignette : "Tissot, de retour en tant que Chronométreur officiel du Tour de France (Groupe CNW/TISSOT S.A.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160125_C7958_PHOTO_FR_605301.jpg

Renseignements : www.tissot.ch

TISSOT S.A.