Tirage du Lotto Max du vendredi 8 avril - Le gros lot de 50 millions de dollars et 1 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 9 avril 2016 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue en Colombie-Britannique.

De plus, 1 lot de un million de dollars (Maxmillions) a été remporté grâce à une sélection vendue par Les Prairies.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 15 avril, offrira donc un gros lot d'environ 16 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Société des loteries de l'Atlantique : 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation : Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec : Patrice Lavoie, 514 499-5130; Société des loteries et jeux de l'Ontario : 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460