Tirage du Lotto Max du vendredi 7 août - Le gros lot de 50 millions de dollars et 1 Maxmillion ont été remportés

MONTRÉAL, le  8 août 2015 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue dans les provinces des Prairies.

De plus, 1 lot de un million $ a été remporté grâce à une sélection vendue dans les provinces des Prairies.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 14 août, offrira donc un gros lot d'environ  12 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: 204 946-1397; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460.