Tirage du Lotto Max du vendredi 6 novembre - Le gros lot de 60 millions de dollars et 14 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 7 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 60 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été remporté grâce aux sélections vendues par les provinces  de l'Atlantique et les Prairies. Les propriétaires de ces sélections chanceuses gagnent donc 30M $ chacun.

De plus, 14 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues en Ontario, les Prairies, Québec et les provinces de l'Atlantique.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 13 novembre, offrira donc un gros lot d'environ  23 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec: Patrice Lavoie, 514 499-5130; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460.