Tirage du Lotto Max du vendredi 5 septembre - Le gros lot de 50 millions de dollars et 3 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le  6 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue en Ontario.

De plus, 3 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 12 septembre, offrira donc un gros lot d'environ  14 millions de dollars.

SOURCE : Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Laura Piva Babcock, 280 828-5576.

Loto-Québec - Communications