Tirage du Lotto Max du vendredi 25 juin 2010 - Le gros lot de 50 millions de
dollars et 29 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 26 juin /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été remporté grâce aux 2 sélections vendues dans les provinces de l'ouest et celle de l'Atlantique. Les détenteurs de ces sélections chanceuses gagnent donc 25 000 000 $ chacun.

De plus, 29 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues au Québec, en Ontario, en Colombie Britannique, dans les provinces de l'ouest et celle de l'Atlantique.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 2 juillet, offrira donc un gros lot de 30 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec

Renseignements : Renseignements: Paula Dyke, Société des loteries de l'Atlantique, (506) 867-5550; Andrea Marantz, Western Canada Lottery Corporation, (204) 946-1397; Jean-Pierre Roy, Loto-Québec, (514) 499-5169; Société des loteries et jeux de l'Ontario: Relations avec les médias, (705) 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Affaires publiques, (604) 276-6460