Tirage du Lotto Max du vendredi 20 décembre - Le gros lot de 50 millions de dollars et 19 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 21 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue par Les Prairies.

De plus, 19 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues Ontario, au Québec, par les Prairies, en Colombie-Britannique et par l'Atlantique.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 27 décembre, offrira donc un gros lot d'environ 41 millions de dollars.

SOURCE : Loto-Québec - Communications

Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Laura Piva Babcock, 280 828-5576.