Tirage du Lotto Max du vendredi 1er novembre - Le gros lot de 50 millions de dollars et 3 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 2 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 50 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été remporté grâce aux 2 sélections vendues en Colombie-Britannique et les Prairies. Les propriétaires de ces sélections chanceuses gagnent donc 25 000 000 $ chacun.

De plus, 3 lots de un million $ (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues au Québec, Colombie Britannique et les Prairies.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 8 novembre, offrira donc un gros lot d'environ 27 millions de dollars.

SOURCE : Loto-Québec - Communications

Société des loteries de l'Atlantique: 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation: Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec: Jean-Pierre Roy, 514 499-5151; Société des loteries et jeux de l'Ontario: 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation: Laura Piva Babcock, 280 828-5576.