Tirage du Lotto Max du vendredi 18 mars - Le gros lot de 60 millions de dollars et 7 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 19 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 60 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue en Ontario.

De plus, 7 lots de un million de dollars (Maxmillions) ont été remportés grâce à 9 sélections vendues au Québec, en Ontario, dans Les Prairies et en Colombie-Britannique.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 25 mars, offrira donc un gros lot d'environ  32 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique : 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation : Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec : Patrice Lavoie, 514 499-5130; Société des loteries et jeux de l'Ontario : 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460