Tirage du Lotto Max du vendredi 17 juin - Le gros lot de 55 millions de dollars et 2 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 18 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 55 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue en Ontario.

De plus, 2 lots de un million de dollars (Maxmillions) ont été remportés grâce aux 3 sélections vendues  au Québec, en Ontario et dans Les Prairies.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 24 juin, offrira donc un gros lot d'environ 13 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique : 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation : Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec : Patrice Lavoie, 514 499-5130; Société des loteries et jeux de l'Ontario : 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460.