Tirage du Lotto Max du vendredi 16 septembre - Le gros lot de 60 millions de dollars et 5 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 17 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 60 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été remporté grâce aux 2 sélections vendues en Ontario. Les propriétaires de ces sélections chanceuses gagnent donc 30 000 000 $ chacun.

De plus, 5 lots de un million de dollars (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues au Québec, en Ontario, Les Prairies et les Provinces Atlantiques.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 23 septembre, offrira donc un gros lot d'environ 27 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec

Société des loteries de l'Atlantique : 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation : Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec : Patrice Lavoie, 514 499-5130; Société des loteries et jeux de l'Ontario : 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460.