Tirage du Lotto Max du vendredi 12 août - Le gros lot de 60 millions de dollars et 19 Maxmillions ont été remportés

MONTRÉAL, le 13 août 2016 /CNW Telbec/ - Le gros lot de 60 millions de dollars à l'enjeu du tirage d'hier soir au Lotto Max a été gagné grâce à une sélection vendue dans les provinces des prairies.

De plus, 19 lots de un million de dollars (Maxmillions) ont été remportés grâce aux sélections vendues au Québec, en Colombie-Britannique en Ontario et dans les provinces des Prairies.

Le prochain tirage du Lotto Max, qui se tiendra le vendredi 19 août, offrira donc un gros lot d'environ 33 millions de dollars.

SOURCE Loto-Québec - Communications

Renseignements : Société des loteries de l'Atlantique : 506 867-5800, poste 5550; Western Canada Lottery Corporation : Andrea Marantz, 204 946-1397; Loto-Québec : Patrice Lavoie, 514 499-5130; Société des loteries et jeux de l'Ontario : 1 888 946-6716; British Columbia Lottery Corporation - Media Relations: 604 225-6460.