Tirage de TSF animé par Serge Laprade et spectacle d'AROMETIS

LAPRAIRIE, QC, le 9 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La 37e édition du Tirage de la Mercedes de Terre Sans Frontières (TSF) est lancée. Depuis lundi dernier, il vous est possible de vous procurer vos billets pour ce tirage des plus intéressants.  Seulement 3 000 billets seront vendus au Québec pour courir la chance de remporter le grand prix, soit une Mercedes-Benz E550 Cabriolet 2012 ou 85 000$ en argent. Quatre prix en argent de 20 000$, 5 000$, 2 000$  et 1 000$  sont également en jeu, ainsi que le TSF+ permettant de gagner 25 000$.

Pour la première fois cette année, le tirage aura lieu au Théâtre du Gesù à Montréal, le 10 mai prochain. Cette soirée forte en émotion sera animée par Serge Laprade, président d'honneur du tirage, et se terminera sur des notes de partages et d'ouvertures avec la prestation que nous offrira AROMETIS. 15 artistes se partageant la scène sur des rythmes sans frontières. Un spectacle offert par Terre Sans Frontières en collaboration avec Vision Diversité.

Découvrez AROMETIS et ses artistes au www.arometis.com . Pour chaque album d'AROMETIS vendu sur ce site Internet et ce, jusqu'au 10 mai, 1$ sera versé à Terre sans Frontières.

Pour TSF, le tirage de la Mercedes constitue une importante activité de financement permettant de soutenir des actions visant à réduire la pauvreté ici au Québec.

Les bénéfices réalisés dans le cadre du tirage du mois de mai serviront principalement à aider les jeunes par :

• L'appui à l'Aide mondiale aux enfants (AME) pour développer une infrastructure d'accueil visant à offrir du répit à des familles éprouvées par la maladie ;
  • La rénovation de bâtiments de la colonie de vacances du Camp Mariste de Rawdon  ;
  • L'achat d'un minibus pour le transport de jeunes.

Pour acheter des billets et réserver votre place à la soirée du tirage par téléphone au 1-877-873-2433 ou par internet sur le site de Terre Sans Frontières www.terresansfrontieres.ca

Bas de vignette : "Serge Laprade, président d'honneur du tirage et animateur de la soirée. (Groupe CNW/Terre Sans Frontières)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120209_C2999_PHOTO_FR_9976.jpg

SOURCE Terre Sans Frontières

Annie Desrosiers 450-659-7717 p.318