Tim Hortons présente publiquement des excuses aux gens d'ici pour ne pas avoir lancé plus tôt son Cappuccino glacé à l'érable et son Givré crémeux à l'érable

OAKVILLE, ON, le 13 avril 2016 /CNW/ - Il n'y a rien de plus irrésistible que le « goût de l'érable et Tim Hortons ». C'est tellement un jumelage évident que Tim Hortons s'excuse sincèrement de ne pas avoir pensé plus tôt aux boissons glacées à saveur d'érable. Les restaurants Tim Hortons offrent désormais deux nouvelles boissons succulentes à saveur d'érable qui amèneront les invités à dire « Excuses acceptées ». Le Cappuccino glacé à l'érable est une nouvelle version délicieuse de cette boisson classique que les gens d'ici adorent tandis que le Givré crémeux à l'érable est une savoureuse boisson glacée non caféinée.

« À tous les gens d'ici, je veux présenter des excuses sincères. Nous aurions dû penser avant au Cappuccino glacé à l'érable et au Givré crémeux à l'érable, déclare David Clanachan, président et chef de l'exploitation, Tim Hortons Canada. Nous sommes nous-mêmes légèrement surpris de ne pas avoir pensé plus tôt à jumeler la saveur d'érable délicieusement d'ici à notre cappuccino glacé iconique. Toutefois, nous sommes confiants que le goût délicieux du nouveau Cappuccino glacé à l'érable et du Givré crémeux à l'érable aidera à nous faire pardonner. »

Le Givré crémeux à l'érable est une boisson non caféinée renfermant la quantité parfaite de saveur d'érable pour en faire une boisson délicieusement rafraîchissante, tout indiquée pour une pause par temps chaud. Le nouveau Cappuccino glacé à l'érable ajoute une touche délicieusement d'ici au cappuccino glacé traditionnel en mariant parfaitement le vrai bon goût de l'érable d'ici à la saveur de café du cappuccino glacé. Les deux boissons sont recouvertes de garniture fouettée et de véritables flocons d'érable. Il n'est pas surprenant que Tim Hortons soit désolé.

« Tim Hortons démontre à nouveau ses racines profondes au pays en présentant des excuses pour ne pas avoir proposé plus tôt ses boissons à l'érable à ses invités, affirme Dr David Black, professeur à la School of Communication and Culture à la Royal Roads University et un expert en excuses. Dire 'Désolé' est un peu notre devise nationale et, bien que certains perçoivent l'habitude des gens d'ici de dire 'Désolé' comme un signe de faiblesse, nous savons que c'est notre super puissance. Cette habitude rassemble les gens, favorise la confiance et permet de passer à l'action. »

Tim Hortons demande à ses clients d'accepter ses excuses pour ces boissons glacées à saveur d'érable tant attendues dans une lettre ouverte publiée aujourd'hui dans des journaux à travers le pays et les convie à mettre à l'épreuve leur appartenance au Club des gens d'ici en répondant au questionnaire « À quel point faites-vous partie du Club des gens d'ici? » au http://www.timhortons.com/questionnairedelicieusementdici. Dix questions faciles évaluent à quel point vous n'êtes pas du tout désolé d'être quelqu'un d'ici. Vous pourrez ensuite partager votre expérience sur vos médias sociaux à l'aide du mot-clic #DélicieusementDici.

Répondez au questionnaire tout en savourant l'une des nouvelles boissons glacées à saveur d'érable. Vous ne serez pas désolé…  

Aperçu de Tim HortonsMC
TIM HORTONSMC fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONSMC satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. En date du 31 décembre 2015, TIM HORTONSMC exploitait plus de 4 400 restaurants au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

Aperçu de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs clients respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.

SOURCE Tim Hortons

Bas de vignette : "Dès le 13 avril 2016, et pour un temps limité, deux nouvelles boissons glacées à saveur d'érable seront offertes chez Tim Hortons: le Cappuccino glacé à l'érable, une délicieuse variation sur un grand favori, et le Givré crémeux à l'érable, une boisson glacée exquise et non caféinée. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160413_C1215_PHOTO_FR_665754.jpg



Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Lizzie Nawn, mediainquiries@timhortons.com, 905 337-5312

RELATED LINKS
http://www.timhortons.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.