Tim Hortons offrira encore plus de café à l'amateur inconditionnel de café

OAKVILLE, ON, le 16 janv. 2012 /CNW/ - Tim Hortons a annoncé qu'elle offrira son plus grand format jusqu'à maintenant en introduisant ce mois-ci un tout nouveau gobelet de très grand format. À partir du 23 janvier, ce nouveau format de gobelet offrira aux amateurs de café du Canada un très grand café de qualité supérieure à un excellent rapport qualité-prix.

Pour faire place à ce nouveau format, le nom des autres formats de boissons chaudes a été modifié : le petit format original est maintenant le très petit format, le format moyen est maintenant le petit format, et ainsi de suite. Le changement de nom des formats s'appliquera à toutes les boissons chaudes; les invités continueront de recevoir la même quantité de café au même prix, seul le nom des formats aura changé.

« Nous avons testé le nom de nos nouveaux formats de boissons chaudes avec nos invités, et leur réponse a été extrêmement positive. Nos invités nous aussi dit qu'ils aimaient beaucoup notre petit format de 8 oz, nous continuerons donc de l'offrir » a indiqué Dave McKay, directeur du Marketing de la marque pour les boissons Tim Hortons. « En  modifiant les formats, nous sommes en mesure d'offrir aux amateurs de café une gamme complète de cinq choix : du très petit jusqu'au nouveau très grand format. »

À propos de Tim Hortons
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets à saveur d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. Au 2 octobre 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 871 établissements, dont 3 225 au Canada, 645 aux États-Unis et un dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

Bas de vignette : "Nouveau très grand (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120116_C4125_PHOTO_FR_8882.jpg

Bas de vignette : "Le nom de nos formats de boissons chaudes a changé. (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120116_C4125_PHOTO_FR_8918.jpg

Bas de vignette : "Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120116_C4125_PHOTO_FR_8884.jpg

SOURCE Tim Hortons Inc.

Renseignements :

Pour plus de renseignements ou pour une entrevue, veuillez communiquer avec :

Michelle Robichaud
robichaud_michelle@timhortons.com
905.339.5047       
      Katherine Vanda
Katherine.Vanda@HighRoad.com
514.908.0110

Profil de l'entreprise

Tim Hortons Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.