Tim Hortons lance sa campagne de #MeilleursVœux 2016 à l'échelle nationale afin de célébrer la générosité des gens au pays

Appel à tous et toutes! Rendez-vous à l'emplacement de l'une des six camionnettes de Tim Hortons à travers le pays pour déposer un vœu dans la Tasse de bonnes actions

OAKVILLE, ON, le 16 nov. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Tim Hortons célèbre les gens qui posent de beaux gestes en reprenant sa campagne annuelle #MeilleursVœux. L'organisation encourage les gens à exprimer un vœu pour un proche, un organisme ou un membre de leur communauté et à déposer ce vœu dans la Tasse de bonnes actions qui accompagnera chacune des six camionnettes de Tim Hortons réparties à travers le pays. Baignant dans l'esprit des Fêtes, ces six camionnettes offriront gratuitement le café préféré des gens d'ici - dans de nouveaux gobelets des Fêtes - tout en encourageant les invités à offrir leurs meilleurs vœux par le biais de bonnes actions. Que ce soit de livrer un café à un ami, faire les emplettes d'un voisin, faire un don de vêtements à un centre d'aide ou installer de nouveaux pneus d'hiver à un membre de la famille, de bonnes actions pourront être dans les Tasses de bonnes actions et le personnel de Tim Hortons de six villes canadiennes, de Vancouver à Moncton, accomplira autant de bonnes actions que possible, qu'elles soient petites ou grandes.

« Nous sommes choyés d'avoir des clients formidables qui nous inspirent tous les jours par leur générosité et les petits gestes de gentillesse qu'ils posent, comme ouvrir la porte pour rendre service à quelqu'un ou lancer une chaîne de dons au suivant dans nos restaurants ou à l'un de nos services au volant » affirme Sami Siddiqui, président de Tim Hortons Canada. « Le temps des Fêtes, c'est avant tout l'occasion de s'entraider entre amis et voisins dans nos communautés. Le retour de notre campagne de Meilleurs Vœux cette année est une humble façon pour nous de démontrer à quel point nous admirons les efforts que nos clients déploient au quotidien pour faire preuve de gentillesse et de bienveillance, que ce soit durant le temps des Fêtes ou en tout temps pendant l'année. »

Ce matin, de 7 h à 11 h, heure locale, les camionnettes de Tim Hortons seront stationnées dans les villes suivantes et le personnel de Tim Hortons se tiendra prêt à accomplir autant de bonnes actions que possible en une journée :

  • Calgary - Au coin de l'avenue Stephen et de la 2e rue Sud-Ouest
  • Hamilton - Stationnement au coin de la rue Barton est et de l'avenue Victoria Nord
  • Moncton - Stationnement du magasin Sobey's au coin du boulevard Vaughan Harvey et de la rue Main
  • Montréal - Stade Olympique (près du Biodôme sur l'avenue Pierre-De Coubertin)
  • Toronto - Université Ryerson (sur la rue Gould près de la rue Yonge)
  • Vancouver - Coin nord de la rue Burrard et de la rue Georgia Ouest

Les clients à l'extérieur de ces communautés peuvent aussi participer à la campagne de la Tasse de bonnes actions par l'entremise d'Instagram et de Twitter. Il suffit d'identifier @chezTimHortons et d'utiliser le mot-clic #MeilleursVœux pour soumettre une demande de bonne action que vous aimeriez que nous réalisions pour un ami ou un voisin et d'expliquer pourquoi vous aimeriez que cette bonne action soit accomplie. Vous pourriez ainsi courir la chance qu'elle soit réalisée par le personnel de Tim Hortons à temps pour les Fêtes. Consultez le site TimHortons.com/MeilleursVœux pour obtenir de plus amples renseignements. Les clients de partout au pays peuvent aussi offrir leurs meilleurs vœux en ce temps des Fêtes en partageant des photos ou vidéos avec leurs amis à l'aide du filtre SnapChat, disponible à l'échelle nationale tout au long de la journée du 16 novembre.

Pour ceux et celles qui souhaitent offrir leurs #MeilleursVœux à des proches durant le temps des Fêtes cette année, Tim Hortons lance une nouvelle gamme de cadeaux irrésistibles, notamment des tuques (14,99 $) et des mitaines (14,99 $) chaudes ainsi que des tasses à café à collectionner affichant des illustrations iconiques de notre pays (7,99 $). Vous pouvez vous procurer ces articles chaleureux dans les restaurants Tim Hortons partout au pays, jusqu'à épuisement des stocks.

En 2015, Tim Hortons a transformé un restaurant à Grimsby en Ontario en une Maison de Meilleurs Vœux pour une journée. La Tasse de bonnes actions a été lancée en demandant aux gens de soumettre des idées de gestes chaleureux à poser envers des membres de la communauté pour courir la chance de voir ces bonnes actions réalisées par le personnel de Tim Hortons. Cette année, Tim Hortons agrandit la célébration des #MeilleursVœux pour rejoindre un plus grand nombre de communautés à travers le pays afin de célébrer la générosité des gens et encourager les petits gestes de bienveillance en ce temps des Fêtes.

Pour vous joindre à la conversation en ligne, utilisez les liens ci-dessous :
Abonnez-vous à Tim Hortons sur YouTube : youtube.com/TimHortonsenfrancais
Aimez Tim Hortons sur Facebook : facebook.com/TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Twitter : @ChezTimHortons
Suivez Tim Hortons sur Instagram : @TimHortons
Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat : timhortons

À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes, des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 septembre 2016, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.

À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 24 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.

SOURCE Tim Hortons

Bas de vignette : "Ces six camionnettes offriront gratuitement le café préféré des gens d’ici dans de nouveaux gobelets des Fêtes. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161116_C2661_PHOTO_FR_819896.jpg

Bas de vignette : "Rendez-vous à l’emplacement de l’une des six camionnettes de Tim Hortons à travers le pays pour déposer un vœu dans la Tasse de bonnes actions (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161116_C2661_PHOTO_FR_819897.jpg

Renseignements : Pour obtenir de plus amples informations, veuillez envoyer un courriel à mediainquiries@timhortons.com.

LIENS CONNEXES
http://www.timhortons.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.