Tim Hortons lance des Cartes Tim de la LNH à tirage limité

Offre en ligne de cartes portant le logo individuel des 30 équipes de la LNH pour une durée limitée seulement

OAKVILLE, On, le 8 févr. 2012 /CNW/ - Nous offrons aux Canadiens un autre moyen de plus d'arborer leur fierté et d'appuyer leur équipe favorite de la LNH(MC), qu'il s'agisse des Sénateurs d'Ottawa(MD) ou des Bruins de Boston(MD) qui ont remporté la Coupe Stanley(MC)2011. Vous pourrez obtenir dès aujourd'hui sur le site timhortons.com une Carte Tim de Tim Hortons mettant en vedette chacune des 30 équipes de la LNH.  Une Carte Tim portant tous les 30 logos de la LNH est aussi offerte.

Ces cartes à tirage limité sont préchargées de 15 $ canadiens et, lorsqu'elles sont enregistrées sur le site timhortons.com, peuvent être facilement rechargées. Commandez ces cartes à collectionner qui seront des plus populaires avant qu'elles disparaissent et faites l'envie de tous les amateurs de hockey de votre connaissance.

Joignez-vous à la conversation sur Facebook.com/timhortons et sur Twitter chez TimHortons et utilisez le mot-clic #NHLTimCards

À propos de Tim Hortons

En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada.  Œuvrant dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets à saveur d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes.  Au 2 octobre 2011, la chaîne Tim Hortons comptait 3 871 établissements, dont 3 225 au Canada, 645 aux États-Unis et un dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.

NHL, l'emblème NHL, la marque sous forme de mots «Stanley Cup» le dessin de la Coupe Stanley sont des marques de commerce déposées et LNH, l'emblème LNH, la marque sous forme de mots « Coupe Stanley » sont des marques de commerce de la Ligue Nationale de Hockey. Tous les logotypes et toutes les marques de la LNH et des équipes de la LNH appartiennent à la LNH et à ses équipes respectives. Tous droits réservés.

Bas de vignette : "Tim Hortons a lancé aujourd'hui des Cartes Tim de la LNH édition spéciale qui peuvent être commandées sur timhortons.com pendant une durée limitée. Chacune des 30 équipes de la LNH a sa propre Carte Tim de Tim Hortons. (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120208_C2454_PHOTO_FR_9810.jpg

Bas de vignette : "Tim Hortons a lancé aujourd'hui des Cartes Tim de la LNH édition spéciale qui peuvent être commandées sur timhortons.com pendant une durée limitée. Chacune des 30 équipes de la LNH a sa propre Carte Tim de Tim Hortons (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120208_C2454_PHOTO_FR_9811.jpg

SOURCE Tim Hortons Inc.

Renseignements :

Demandes de renseignements des médias : 

Alexandra Cygal, Tim Hortons
905-339-5960, cygal_alexandra@timhortons.com

Profil de l'entreprise

Tim Hortons Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.