TIGER 21 présente le coprésident de sa section montréalaise servant le Québec et l'est de l'Ontario

John Koloda est un Montréalais bilingue et un consultant spécialisé possédant plus de 30 ans d'expérience en services financiers

MONTRÉAL, le 7 mai 2013 /CNW Telbec/ - TIGER 21, le premier groupe d'apprentissage entre pairs pour investisseurs nord-américains fortunés, a présenté aujourd'hui le coprésident de sa section montréalaise qui sert le Québec et l'est de l'Ontario.

The Investment Group for Enhanced Results in the 21st Century (TIGER 21) est un réseau d'apprentissage unique pour les investisseurs fortunés. Les 208 membres actuels de TIGER 21 administrent collectivement environ 19 milliards de $. Les membres sont des entrepreneurs, des dirigeants et des investisseurs. La qualification financière pour l'adhésion à l'organisation est un minimum de 10 millions de $ en biens investis.

TIGER 21 se concentre sur l'amélioration des talents en investissement, la préservation du patrimoine, la planification successorale et la dynamique familiale. TIGER 21 offre un environnement discret et confidentiel, ainsi qu'un forum qui facilite les discussions entre pairs sur des questions complexes et possiblement délicates, incluant l'administration des niveaux élevés de richesse.

En qualité de coprésident de la section montréalaise, le principal objectif de John Koloda sera de développer ses effectifs régionaux, de promouvoir davantage la vision de TIGER 21 et d'agir comme principal facilitateur lors des réunions de groupe.

« Je suis fier de représenter TIGER 21 au Québec et dans l'Est de l'Ontario », a déclaré John Koloda, coprésident de la section montréalaise de TIGER 21. « La section montréalaise a été inaugurée il y a un peu plus d'un an, sous la gouverne de Michèle Desjardins, et nous continuons de développer notre groupe en rencontrant des membres potentiels locaux, hautement qualifiés. Cette organisation offre une occasion sans précédent aux individus très fortunés de se rassembler pour partager leurs connaissances et leurs conseils sur différents aspects de leur investissement, de leurs finances et de leur vie familiale, dans un environnement sûr. Il s'agit d'une communauté unique où les partenariats d'affaires et les amitiés personnelles sont encouragés dans un environnement de respect et de confidentialité totale. Je suis impatient de faire progresser la vision de TIGER 21 dans la région, de rencontrer de nombreux individus exceptionnels et de diriger des réunions de groupe dynamiques chaque mois ».

John Koloda est le fondateur de KolodaCORE, un cabinet de consultation spécialisé en formation en vente et en direction pour, entre autres, les industries pharmaceutique, minière et bancaire. Auparavant, Monsieur Koloda était directeur dans le domaine des services financiers et a occupé des postes de direction pour Great-West Life et London Life. John est titulaire d'un baccalauréat en finance et politique de gestion de McGill et des certifications CFP, CHFC, CLU et RHU. Membre actif de la communauté, John Koloda fut membre du conseil d'administration de l'école Harold Napper en plus d'appuyer l'Accueil Bonneau (un refuge pour sans-abri) et la Fondation Jean Lapointe (sensibilisation à l'abus de substances).

« Nous sommes enchantés d'accueillir John dans l'équipe de direction de TIGER 21 », a poursuivi Thane Stenner, directeur général de TIGER 21 pour le Canada. « John Koloda possède une combinaison idéale d'expertise en finance et investissement, un grand réseau de relations dans le milieu des affaires et fait preuve d'un engagement clair envers les organisations et causes qui ont un impact sur la vie des gens de la grande région de Montréal ».

« La croissance soutenue de TIGER 21 en Amérique du Nord est une source de fierté pour toutes les personnes concernées », a ajouté Jonathan Kempner, président de TIGER 21. « Thane Stenner a accompli un travail exceptionnel en favorisant la croissance au Canada. Aujourd'hui, environ 20 pour cent de nos membres sont canadiens, ce qui est particulièrement impressionnant considérant que nous sommes présents au pays depuis seulement deux ans. Je me réjouis à l'idée de travailler avec John Koloda et d'accueillir les nouveaux membres de notre plus récente addition à TIGER 21, notre section montréalaise.»

À propos de TIGER 21

The Investment Group for Enhanced Results in the 21st Century (TIGER 21) est le premier groupe d'apprentissage entre pairs pour investisseurs nord-américains fortunés. Les 208 membres actuels de TIGER 21 administrent collectivement des actifs investis de plus de 19 milliards de dollars et sont des entrepreneurs, des investisseurs et des cadres supérieurs. TIGER 21 se concentre sur l'amélioration des talents en investissement et explore les questions d'intérêt commun que sont la préservation du patrimoine, la planification successorale et la dynamique familiale au-delà de la finance. Fondée en 1999, le siège social de TIGER 21 se trouve à New York et le groupe compte des sections à New York, Los Angeles, San Francisco, San Diego, Miami, Washington DC, Dallas, Vancouver, Toronto, Calgary et Montréal. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.tiger21.com.

 

SOURCE : TIGER 21

Renseignements :

Mark Lowe
PRagmatic Communications
pour TIGER 21
Courriel : mark.lowe@pragcom.com
Téléphone : (514) 499-9632
Cellulaire : (514) 576-2519

Profil de l'entreprise

TIGER 21

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.