TidalTV rebaptisé Videology grâce à la première plateforme d'audience agnostique exploitable sur le marché

AOL Video embarque en tant que premier client sur la plateforme d'édition de Videology, une solution qui élargit la portée potentielle du marché exploitable des annonces publicitaires grâce à des habiletés analytiques et d'évaluation sans précédent.

BALTIMORE, le 12 janv. 2012 /CNW/ - Videology, Inc.—antérieurement connu sous le nom de TidalTV, Inc.—a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme de vente qui complémente et imite les habiletés des plateformes offertes actuellement aux agences média et qui aide à restaurer la séparation grandissante survenue entre les préférences d'achat des annonciers vidéo et les données sur l'audience des éditeurs numériques. Sous la nouvelle marque, Videology est le premier fournisseur de technologie publicitaire à offrir une plateforme de décision à tous les joueurs impliqués dans l'écosystème de la publicité vidéo. AOL Video est le premier éditeur à embarquer sur la plateforme de vente de Videology.

«Actuellement, il y a un écart de communication entre les acheteurs et les vendeurs de matériel vidéo numérique. Les éditeurs détiennent l'audience et les annonciers l'en veut. Pourtant, lorsqu'ils se parlent, ils n'utilisent pas le même langage,» a déclaré Scott Ferber, le PDG de Videology. «En créant une plateforme commune, les agences et les éditeurs peuvent concentrer leur attention sur la vue d'ensemble - et en conséquence, offrir aux annonciers les meilleures solutions basées sur l'audience.»

Les annonciers ont agi plus rapidement que la plupart des éditeurs en ce qui concerne le ciblage de l'audience. En conséquence, les éditeurs pourraient perdre de l'argent en publicité ou, à tout le moins, ne pas réussir à profiter pleinement de la valeur de leur marque.  Selon les statistiques citées par eMarketer, l'année passée environ 50% des éditeurs ont dû dire non à de nouvelles opportunités puisqu'ils n'étaient pas encore préparés à offrir les informations sur le segment d'audience requises.

«Nous sommes ravis de pouvoir assister Videology dans leur nouvelle initiative de nous aider à délivrer la valeur complète de notre marque d'une telle manière qui est en harmonie avec les annonciers et leurs agences, » a déclaré Ran Harnevo, le premier vice-président d'AOL Video.

L'adoption de la plateforme de Videology par les éditeurs augmentera la quantité de données qui sera disponible sur l'audience puisque ceux-ci auront une idée exhaustive sur leur audience totale, contrairement à la partie insignifiante qui peut être identifiée grâce à l'échantillonnage basé sur un panel. Détenir plus d'information granulaire sur l'audience permettra une analyse et un ciblage plus extensibles, et aussi un aperçu agrandi du cycle d'achat du consommateur, ou l'habileté de suivre l'exposition des annonces publicitaires aux opérations de vente en ligne ou hors ligne, qui est d'importance cruciale pour les annonciers de marque. À cette fin, Videology a introduit plusieurs instruments, y compris le BrandScore et le SalesScore, et a renforcé son partenariat avec Polk, Korrelate et IRI, entre autres, compagnies qui seront dorénavant disponibles aux éditeurs.

L'expansion de Videology en matière de technologie offerte - et la création ultérieure d'une nouvelle image - suit l'alignement stratégique de la compagnie en tant que fournisseur de plateforme d'audience exploitable, mettant l'accent sur la mesure du rendement et sur la prise de décision du consommateur. Selon Ferber, la compagnie continuera à offrir une solution média à travers cette plateforme aux agences qui préfèrent une solution de services complets, mais qui représentera seulement une partie de la valeur proposée. 

À propos de Videology, Inc.
La plateforme d'audience exploitable Videology(SM) (videologygroup.com) est une technologie de publicité vidéo agnostique sur écran, qui sert à connecter des marques et des consommateurs. Videology réussit à obtenir cette technologie grâce aux analyses mathématiques des données qui nous permettent de cibler des segments précis de consommateurs - à l'échelle - par de segments démographiques, psychographiques et comportementaux. Ce type de ciblage précis permet aux annonciers d'extraire une valeur agrandie de chaque impression média et aide nos partenaires contents à monétiser plus efficacement leur audience.

Videology, Inc. a le siège social à Baltimore, MD, et détient des bureaux clés à New York, Austin et Londres, et des forces de vente à travers l'Amérique du nord.

SOURCE Videology, Inc.

Renseignements :

Michele Skettino, Michele@videologygroup.com, +1-917-653-0073, ou Hank Kim, hank@hankkimconsulting.com, +1-917-647-0500.

Profil de l'entreprise

Videology, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.