"Thrill La Ronde": Une leçon-démonstration pour danser comme Michael Jackson
et les zombies de Thriller!

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Il faudra sortir son manteau de cuir rouge et ses bas blancs en prévision de "Thrill La Ronde", une leçon de danse permettant d'apprendre la fameuse chorégraphie popularisée par Michael Jackson qui sera donnée ce samedi à La Ronde et à laquelle participeront les visiteurs et des dizaines des personnages, dont des zombies, des rats, des vampires et des citrouilles! L'événement aura lieu entre 14 h 30 et 15 h 30, sur la place de l'Esplanade.

"Thrill La Ronde" se veut un avant-goût, une séance préparatoire à l'événement "Thrill The World" qui aura lieu le 24 octobre en simultané dans une quarantaine de pays et pas moins de 360 lieux! Pour qu'ils fassent bonne figure la semaine prochaine, une professeure de l'école de danse Louise Lapierre guidera les profanes dans leurs déhanchements dès ce samedi.

La Grande Fête de l'Halloween, le plus grand happening d'horreur au Québec, se poursuit tous les weekends jusqu'au 31 octobre. Plus de 55 animateurs sont présents sur le site de La Ronde, incroyablement costumés et maquillés. Sur écran, une programmation à haute teneur en sensations fortes est présentée dans la CyberZone, en collaboration avec le Festival SPASM. Nouveauté cette année : le "programme" de courts métrages d'une vingtaine de minutes sera projeté. Classique parmi les classiques, la maison hantée de La Ronde renferme une série de nouveautés, dont une expérience sensorielle hallucinante en début de visite. Le Pays de Ribambelle en entier vit aussi au rythme des citrouilles.

Jours d'opération et coûts d'entrée

Les samedis, le parc est ouvert de 11 h à 19 h, alors que les dimanches, il l'est de 11 h à 18 h. À l'occasion de l'Halloween, le 31 octobre, La Ronde ouvrira ses portes de 11 h à 23 h.

Le passeport fin de saison 2009 est disponible à seulement 4,02$ de plus qu'une entrée-manèges à prix régulier. Le passeport-saison 2010, qui assure une place à bord du nouveau manège en primeur et donne accès au parc dès maintenant, est disponible au coût de 75$ (70$ en ligne). Autrement, soit 38 $ pour les 1,37 m et plus et 25,50$ pour les plus petits.

Pour accéder à la maison hantée, un billet est indispensable. Il permet d'obtenir un rendez-vous à heure fixe à compter de 11h30 le jour même et il évite aux clients la longue file d'attente. Il est en vente au coût de 5 $ pour une personne, 15 $ pour un groupe de quatre personnes et 20 $ pour un groupe de six personnes. Le service de maquillage des tout-petits coûte également 5$.

À propos de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 20 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Photos disponibles (mot de passe envoyé sur demande par courriel) :

English version available upon request and at

SOURCE La Ronde

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703, mroy@sftp.com