Thinking Capital annonce son intégration à la boutique d'applications Shopify

Les commerçants peuvent accéder à du financement en aussi peu que 24 heures

TORONTO, le 24 mars 2016 /CNW/ - Le chef de file des technologies financières Thinking Capital vient d'annoncer son intégration à la boutique d'applications de Shopify, permettant ainsi aux commerçants canadiens qui utilisent Shopify de faire une demande pour du financement de 5000 $ à 300 000 $. L'approbation est traitée en aussi peu que 24 heures.

Les entreprises peuvent se servir facilement de l'application de Thinking Capital (apps.shopify.com/thinking-capital) pour planifier leur financement; ensuite, les fonds sont déposés dans leur compte en aussi peu que 24 heures. En outre, les commerçants qui sont déjà clients de Thinking Capital peuvent accéder rapidement et directement à leurs services et préférences par l'entremise de Shopify.

« Les derniers mois ont été très dynamiques et stimulants pour Thinking Capital, » a déclaré Anthony Lipschitz, chef de la stratégie d'entreprise. « Notre application est maintenant accessible sur Shopify, et nous venons tout juste d'établir des partenariats avec  la Banque CIBC et Bureau en gros (Staples Canada) - des événements dignes de la réputation que nous établissons actuellement dans le secteur du financement non traditionnel au Canada. »

Voici quelques-uns des avantages d'utiliser les services de financement de Thinking Capital :

  • Rapidité - les commerçants clients de Shopify peuvent accéder gratuitement, rapidement et facilement au formulaire de demande en ligne pour un prêt de 5000 $ à 300 000 $.
  • Réponses en temps réel - après avoir rempli le formulaire, le client reçoit une réponse sur-le-champ.
  • Financement plus rapide - dès l'approbation, les fonds sont déposés dans le compte bancaire du client en aussi peu que 24 heures.

Tout commerçant canadien qui est en activité depuis au moins six mois pourrait être admissible à du financement chez Thinking Capital, sans garantie initiale exigée.

Les services de financement de Thinking Capital peuvent aider les petites entreprises à :

  • Recevoir des fonds rapidement pour une rénovation, l'embauche de personnel, une expansion ou l'achat de marchandises;
  • Profiter d'occasions d'affaires d'une durée limitée, par exemple une offre promotionnelle sur des matériaux ou de l'équipement;
  • Effectuer des remboursements en fonction du flux de trésorerie saisonnier de l'entreprise.

À propos de Thinking Capital

Thinking Capital, un chef de file des technologies financières au Canada, a pour mission de réinventer la façon dont les petites entreprises accèdent au crédit. Depuis 2006, nous avons aidé plus de 10 000 PME canadiennes à atteindre leur plein potentiel. En réunissant des experts de l'industrie avec les meilleures technologies, Thinking Capital transforme les occasions d'affaires pour les propriétaires d'entreprise et leur permet d'obtenir les fonds dont ils ont besoin pour prendre de l'expansion - tout en mettant l'accent sur la vitesse et la commodité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.thinkingcapital.ca

SOURCE Thinking Capital

Renseignements : communiquez avec : Jennifer Abbatiello, Thinking Capital, JAbbatiello@thinkingcapital.ca, 647 930-3040

Profil de l'entreprise

Thinking Capital

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.