theIRapp(MC) lance des versions multilingues de ses applications de relations avec les investisseurs pour iPhone, iPad et Android

NEW YORK, le 12 mars 2013 /CNW/ - Alors que les applications jouent un rôle de plus en plus déterminant dans le milieu des communications avec les investisseurs à l'échelle mondiale, theIRappMC (www.theIRapp.com), la seule solution de création d'applications de relations avec les investisseurs qui permet aux entreprises d'optimiser leur contenu pour les appareils mobiles iPhone, iPad et Android, a annoncé aujourd'hui que sa plateforme technologique est désormais disponible dans plusieurs langues.

La première version lancée est en français. La présentation d'applications multilingues s'inscrit dans le cadre du partenariat entre theIRapp et Groupe CNW, principal fournisseur de services de diffusion sur fil de presse au Canada qui rend la plateforme theIRapp accessible aux sociétés ouvertes canadiennes.

« Les applications de RI ont une portée mondiale et les investisseurs du monde entier peuvent se les procurer dans l'App Store d'Apple et dans la boutique Google Play », a déclaré Jeff Corbin, cofondateur, theIRappMC. « Puisque theIRappMC prend en charge toutes les bourses du monde, nous avons jugé essentiel que les entreprises puissent créer et publier leurs applications en plusieurs langues. L'offre de capacités multilingues fait partie de nos efforts de développement constants et de l'engagement de theIRappMC envers le secteur mondial des RI. »

theIRappMC

theIRappMC (www.theIRapp.com) est une solution clé en main qui permet aux sociétés ouvertes du monde entier de créer des applications mobiles de relations avec les investisseurs. Elle permet aux entreprises de rendre leur information en matière de relations avec les investisseurs accessible par téléchargement dans l'App Store d'Apple pour les appareils iPhone et iPad, ainsi que dans la boutique Google Play, pour les appareils Android. theIRapp fournit aux investisseurs un moyen simple d'accéder à des renseignements essentiels sur une société et ses actions. Facilitant le partage de l'information entre collègues et amis, theIRapp représente une solution de RI de prochaine génération qui permet d'assurer la transparence, de fidéliser les actionnaires et de renforcer les liens avec les investisseurs. L'abonnement inclut un système de gestion du contenu qui permet de téléverser du contenu facilement ainsi que l'accès à Google qui procure une analyse des données historiques et en temps réel sur l'utilisation de theIRapp à l'échelle mondiale.

Il suffit de fournir le symbole boursier et le logo d'une société ouverte pour que, en moins de trois semaines, une application personnalisée soit accessible par téléchargement à des millions d'investisseurs. Grâce à theIRappMC, les particuliers et les investisseurs institutionnels ont accès à des fonctions d'affichage automatique et en temps réel des cours boursiers (par l'entremise de fils de nouvelles en direct), à des communiqués, à des documents déposés auprès de la SEC, à des rapports d'analystes, à des documents d'entreprise (fiches de renseignements, présentations, etc.), à des vidéos, à des conférences en mode audio, à des calendriers d'événements et à diverses autres sources personnalisées de renseignements sur les sociétés.

Bas de vignette : "Exemple d'une application créée avec theIRapp(MC). (Groupe CNW/theIRapp) (Groupe CNW/Canada NewsWire Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130312_C9101_PHOTO_FR_24479.jpg

Bas de vignette : "Exemple d'une application créée avec theIRapp(MC). (Groupe CNW/theIRapp) (Groupe CNW/Canada NewsWire Ltd.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130312_C9101_PHOTO_FR_24480.jpg

SOURCE : Canada NewsWire Ltd.

Joe McGurk
Vice President