The Q 92,5 FM et AM940 Montreal's Greatest Hits: Renouvellement de la
convention collective des employés

MONTRÉAL, le 17 déc. /CNW Telbec/ - La direction de Corus Québec annonce que les 39 employés de ses deux stations anglophones de Montréal, The Q 92,5 FM et AM940 Montreal's Greatest Hits, ont approuvé hier, sur recommandation de leur comité de négociation, le renouvellement de leur convention collective pour une période allant jusqu'au 31 août 2012. Cette convention collective était échue depuis le 31 décembre 2008.

"Nous sommes heureux de la conclusion de cette négociation qui s'est menée à l'intérieur d'un délai raisonnable de manière respectueuse et à la satisfaction des deux parties", de souligner Mario Cecchini, vice-président Corus Québec.

À propos de Corus Québec

Partie intégrante de Corus Entertainment inc., Corus Québec est le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Il rejoint au-delà de 4,7 millions d'auditeurs par semaine et exploite les stations 96,9 CKOI Montréal, 102,1 CKOI Québec, 104,5 CKOI Estrie, 98,5FM Montréal, CKAC Sports Montréal, Info690 Montréal, AM940 Montreal's Greatest Hits, The Q 92,5 FM Montréal, 103,9 CIME FM Laurentides ainsi que le réseau Souvenirs Garantis avec les stations 102,9 FM Québec, 107,7 FM Estrie, 98,3 FM Saguenay, 104,7 FM Outaouais et 106,9 FM Mauricie. Les sites Web représentés par Corus Québec joignent chaque mois plus de 525 000 internautes francophones et 3 millions d'internautes anglophones au Canada, selon comScore Media Metrix.

SOURCE CORUS QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Annick Bélanger, CASACOM, (514) 286-2145, poste 233, Cell.: (514) 755-2050

CORUS QUEBEC

Actualités - Médias