The Home Depot tiendra une conférence téléphonique sur les résultats du second trimestre 2012 le 14 août

ATLANTA, le 31 juill. 2012 /CNW/ - The Home Depot®, le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle, a annoncé aujourd'hui qu'il tiendra sa Conférence téléphonique sur les résultats du second trimestre le mardi 14 août à 9h 00, heure de l'Est des États-Unis.

(Logo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO )

Une diffusion Web sera disponible en se connectant sur le site http://earnings.homedepot.com et en sélectionnant l'icône du Second Quarter Earnings Conference Call (Conférence téléphonique sur les résultats du second trimestre). La diffusion Web sera archivée et disponible le 14 août à partir d'environ midi.

The Home Depot est le plus grand détaillant dans le secteur de la rénovation résidentielle avec plus de 2 255 magasins dans les 50 états américains, le district fédéral de Columbia, à Porto Rico, aux îles Vierges américaines, à Guam, dans les 10 provinces canadiennes, au Mexique et en Chine. Pour l'exercice 2011, The Home Depot a affiché un chiffre d'affaires de 70,4 milliards $ et des bénéfices de ses activités poursuivies de 3,9 milliards $. La société emploie plus de 300 000 associés. Les actions de la société The Home Depot se négocient à la Bourse de New York (NYSE: HD) et font partie du Dow Jones industrial average et de l'indice Standard & Poor's 500

SOURCE : Home Depot

Communauté financière : Diane Dayhoff, vice-présidente des relations avec les investisseurs, +1-770-384-2666, diane_dayhoff@homedepot.com ; Média : Paula Drake, directrice des communications d'entreprise, +1-770-384-3439, paula_drake@homedepot.com

Home Depot