The Home Depot donne le coup d'envoi pour le recrutement de 70 000 associés pour le printemps

La compagnie se prépare pour la saison la plus intense de l'année en termes de ventes

ATLANTA, le 12 janv. 2012 /CNW/ - The Home Depot®, le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle, a annoncé aujourd'hui le début du recrutement pour pourvoir plus de 70 000 postes saisonniers en vue du printemps, la saison la plus occupée en termes de ventes et de recrutement de la compagnie.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20030502/HOMEDEPOTLOGO)

« Alors que la bousculade de Noël se calme et que les embauches de la période des fêtes finissent pour beaucoup de détaillants, nous lançons le recrutement des associés saisonniers pour le printemps afin de répondre aux besoins des clients pendant la période de ventes la plus occupée », a précisé Tim Crow, vice-président exécutif des Ressources humaines. « De plus, un emploi saisonnier chez The Home Depot peut souvent déboucher sur un poste permanent si le service à la clientèle vous tient à cœur. »

En effet, environ la moitié des embauches saisonnières de The Home Depot en 2011 ont continué dans des postes permanents comme caissiers, associés aux ventes, associés de lot et associés jardin, pour n'en citer que quelques-uns.

Les chercheurs d'emploi peuvent commencer à postuler en ligne dès aujourd'hui sur http://www.careers.homedepot.com/. Le rythme des embauches va s'accélérer au cours des prochaines semaines selon le secteur de marché et en fonction des besoins particuliers des magasins, au fur et à mesure que le printemps approche.

The Home Depot va également accueillir la saison avec des promotions d'ouverture sur des centaines des produits les plus sollicités du printemps, y compris un large éventail de produits frais et d'entretien du gazon, d'alimentation extérieure, de produits de jardinage écologiques, des terrasses et des grilles.

The Home Depot est le plus grand détaillant au monde dans le secteur de la rénovation résidentielle, comptant 2 252 magasins de détail dans les 50 États américains, le district fédéral de Columbia, à Porto Rico, aux îles Vierges américaines, à Guam, dans les 10 provinces canadiennes, au Mexique et en Chine. Pour l'exercice 2010, The Home Depot a affiché un chiffre d'affaires de 68,0 milliards $ et des bénéfices de ses activités poursuivies de 3,3 milliards $. La société emploie plus de 300 000 associés. Les actions de The Home Depot sont cotées à la Bourse de New York (NYSE: HD) et font partie du Dow Jones industrial average et de l'indice Standard & Poor's 500.

SOURCE The Home Depot

Renseignements :

Médias d'information : Stephen Holmes, dirigeant, Communications d'entreprise, +1-770-384-5075, Stephen_Holmes@HomeDepot.com ; communauté financière : Diane Dayhoff, vice-présidente des relations avec les investisseurs, +1-770-384-2666, Diane_dayhoff@homedepot.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.