The Give Agency et la Financière Sun Life lancent la plus grande agence de création de Toronto pour aider les organismes de bienfaisance de la région

Cinq jours de remue-méninges offerts à de bonnes causes par 150 grands spécialistes du marketing et de la création

HALIFAX/TORONTO, le 10 janv. 2017 /CNW/ - The Give Agency et la Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) s'associent à la National Advertising Benevolent Society (NABS) Canada en vue de lancer l'une des plus grandes agences de création de Toronto ayant pour but d'aider gratuitement, pendant une semaine, les organismes de bienfaisance de la région. En février 2017, The Give Agency, la Financière Sun Life et certains des meilleurs spécialistes du marketing et des communications de Toronto se réuniront, cinq jours durant, afin d'aider des organismes de bienfaisance de la collectivité à relever certains de leurs plus grands défis sur le plan du marketing.

Lancée initialement à Halifax en 2016 par les vétérans de l'industrie Brian Hickling, Mike Maloney ainsi que le cinéaste et stratège Chaz Thorne, The Give Agency donne aux organismes de bienfaisance les moyens d'agir en leur proposant bénévolement des idées, des stratégies et des tactiques sur toutes sortes de questions, depuis la valorisation de la marque et les défis sur le plan du marketing et des communications, jusqu'aux événements et aux partenariats stratégiques, et bien plus encore.

«Nous croyons que les bonnes idées peuvent changer le monde. C'est pourquoi nous avons fondé The Give Agency, affirme Brian Hickling, cofondateur et directeur de création à The Give Agency. En ayant accès à de grands spécialistes du marketing et des communications, nous pouvons proposer à chacun des organismes de bienfaisance que nous aidons jusqu'à une centaine d'idées nouvelles qu'ils peuvent mettre en œuvre pour augmenter leurs revenus, accroître l'engagement et favoriser la durabilité de leurs activités - le tout gratuitement. C'est une approche passionnante avec une perspective de communication intégrée, qui permet de changer les choses. Et surtout, c'est amusant.»

The Give Agency, qui sera en fonction du 6 au 10 février, est une équipe de bénévoles formidable, formée des meilleurs talents de Toronto dans les domaines de la publicité, des relations publiques, des médias sociaux et de la stratégie. Chaque jour, des bénévoles travailleront en collaboration avec un organisme de bienfaisance différent et organiseront une séance intensive de remue-méninges qui engagera directement le client dans la recherche et l'articulation de solutions créatives adaptées à ses activités.

«À la Financière Sun Life, nous nous employons à bâtir des collectivités saines et durables là où nous vivons et travaillons, affirme Lisa Ritchie, vice-présidente principale et première directrice du marketing à la Financière Sun Life. C'est pourquoi nous sommes ravis de transporter le mouvement The Give Agency à Toronto et de permettre aux gens de se joindre à nous tandis que nous travaillons à rendre la vie plus radieuse dans nos collectivités, en donnant aux organismes les outils dont ils ont besoin pour briller. Nous avons hâte de travailler de concert avec ces professionnels de l'industrie afin de favoriser des changements positifs.»

Appel d'organismes de bienfaisance
The Give Agency accepte actuellement des candidatures d'organismes qui souhaitent travailler avec les meilleurs talents de l'industrie. Les organismes de bienfaisance sont invités à visiter le site www.theGiveAgency.ca pour présenter leur candidature avant le 20 janvier 2017. Cinq organismes à but non lucratif seront sélectionnés et chacun d'eux travaillera toute une journée avec The Give Agency.

Appel de bénévoles
The Give Agency accepte également les candidatures de personnalités des domaines du marketing, de la publicité, des communications et de la stratégie qui sont prêts à donner une journée de leur temps et à collaborer avec d'autres spécialistes de talent pour changer les choses. Pour présenter votre candidature, veuillez visiter le site www.theGiveAgency.ca/beagiver.html

À propos de The Give Agency
Initialement fondée à Halifax par Brian Hickling, Mike Maloney et Chaz Thorne, The Give Agency est un mouvement social qui offre aux plus grandes personnalités des domaines du marketing, de la publicité, des communications et de la stratégie une façon intéressante de mettre leurs compétences à profit pour le bien de la collectivité. Tirant parti d'une séance intensive de remue-méninges unique en son genre, l'organisme vise à proposer jusqu'à une centaine d'idées en un jour afin d'aider les organismes à but non lucratif à augmenter leurs revenus, à accroître l'engagement et à améliorer leur durabilité - le tout gratuitement. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.theGiveAgency.ca.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 septembre 2016, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 908 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

À propos de la NABS Canada
La NABS Canada est le seul organisme de bienfaisance au pays mis sur pied pour aider exclusivement les professionnels de l'industrie des communications et des secteurs connexes aux prises avec la maladie, une blessure, une perte d'emploi ou des difficultés financières. Entièrement financée par le secteur de la publicité et des médias, la NABS offre une variété de services, notamment une ligne d'assistance nationale sans frais (1‑888‑355‑5548), de l'aide financière, des services de counseling individuel et des services d'orientation professionnelle. Elle possède des branches en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, et au Québec afin d'offrir des services dans toutes les provinces.

Renseignements pour les médias :
Mike Maloney
Cofondateur, The Give Agency
Tél. : 902‑225‑4989
thegiveagencypr@gmail.com

Julie Bourbonnière
Conseillère principale, relations publiques et relations
médias, Financière Sun Life        
Tél. : 514‑904‑9725 
julie.bourbonniere@sunlife.com

SOURCE Financière Sun Life Canada



LIENS CONNEXES
http://www.sunlife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.