"THE DOC IS BACK!" - Dernier CD du Dr Yves Lamontagne au profit de la
Fondation des maladies mentales

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - La Fondation des maladies mentales lance officiellement aujourd'hui la vente du CD du dernier spectacle du Dr Yves Lamontagne intitulé "The Doc is Back!".

Ce disque compact a été enregistré le 24 mars dernier devant près de 350 personnes lors de la présentation du spectacle "The Doc is Back!" du Dr Yves Lamontagne au Cabaret du Casino de Montréal. Le président-directeur général du Collège des médecins du Québec et président fondateur de la Fondation succombait ainsi, pour une sixième et toute "dernière fois", à la tentation de monter sur scène au profit de la Fondation. "Comme c'était mon dernier spectacle, j'ai tenu à choisir de jeunes musiciens talentueux et à revenir à mes racines, quand j'étais plus jeune : le rock'n'roll. Je suis également allé chercher l'aide de mon bon ami Michel Cusson" de dire le Dr Lamontagne.

Accompagné des musiciens Guy Des Rosiers, Jean-Paul Moïse, Thomas Brodeur, Christian Morissette, Maria Crusco, Guillaume Larouche et des choristes, Melissa Diallo, Judy Morris, Sandra Morris, Patrick Olafson et avec la participation spéciale de Marc-André Cuierrier et de Michel Cusson, "le Doc" nous ramène au temps béni du rock'n'roll sur ce dernier CD en interprétant des airs de rock'n'roll, de twist, de cha-cha-cha ainsi que des balades ayant marqué les années 60.

Ce disque sera disponible dès aujourd'hui uniquement à la Fondation des maladies mentales, bénéficiaire de tous les profits découlant du spectacle et de la vente du disque. On pourra se procurer la toute dernière performance du Doc "The Doc is Back !" au prix de 25 $(incluant un reçu pour fins d'impôt) en téléphonant à la Fondation des maladies mentales au (514) 529-5354 poste 221 ou en visitant le www.fondationdesmaladiesmentales.org.

Fondée en 1980 par le Dr Yves Lamontagne, la Fondation des maladies mentales a pour mission la prévention des maladies mentales dans le but de réduire la souffrance des personnes atteintes et celle de leurs proches, en mobilisant les individus et la société.

SOURCE Fondation des maladies mentales

Renseignements : Renseignements: Vanessa Nonat, Adjointe aux communications, (514) 529-5354 poste 233, vnonat@fondationdesmaladiesmentales.org

Profil de l'entreprise

Fondation des maladies mentales

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.