The Creativity Collection de Paris Hilton est maintenant en vente chez
Zellers à travers le Canada!

MONTRÉAL, le 17 déc. /CNW Telbec/ - The Creativity Collection de Paris Hilton est maintenant en vente chez Zellers à travers le Canada! Cette ligne fut créée et conçue pour les adolescentes et les jeunes adultes. Elle offre aux consommateurs des accessoires et albums de scrapbooking, des ornements pour personnaliser leurs vêtements. Cette ligne de produits a été entièrement conçue pour les jeunes filles qui désirent mettre une touche de personnalité dans leur vie!

"Je suis si emballée de travailler avec Wooky Entertainment pour lancer The Creativity Collection au Canada", explique Paris Hilton. "Ces kits de mode encouragent la créativité et le style individuel. Je souhaite que ma collection puisse inspirer les jeunes femmes et qu'elle leur procure un grand sens d'accomplissement et de confiance en soi."

Paris Hilton écrit un blogue mensuel sur www.scrapbooking.com. En décembre, Paris nous montre une boîte-cadeau fabriquée avec le concept du scrapbooking et dédiée à sa sœur Nicky pour Noël. "La boîte-cadeau est une façon amusante et facile pour tous d'ajouter une touche personnelle à un cadeau. C'est facile et si apprécié." En janvier, le blog de Paris sur scrapbooking.com parlera de l'importance pour les jeunes filles d'avoir un bel estime de soi.

Paris Hilton invite les gens à adhérer à son nouveau fan club de la Creativity Collection au www.pariscreativity.com et à échanger des idées sur ses produits, lesquels sont aussi en vente au www.pariscreativity.com

Wooky Entertainment est établi à Montréal, Québec et est un fabricant phare dans le domaine du loisir créatif tendance destiné au marché des pré-adolescentes et des adolescentes. Leurs lignes de produits comprennent la ligne créative de mode Style me Up! www.stylemeup.com et la Creativity Collection de Paris Hilton www.pariscreativity.com. Les produits de Wooky endossent le besoin d'indépendance des adolescentes en leur offrant des produits créatifs leur permettant d'exprimer leur personnalité que ce soit sur des vêtements, dans la fabrication de bijoux ou bien d'avoir des outils de scrapbooking à l'image de leur âge et leurs goûts! www.wookyentertainment.com.

Des photos sont disponibles sur demande.

SOURCE PARIS HILTON

Renseignements : Renseignements: Geneviève Lecompte, V.-P. Ventes et Marketing, Wooky Entertainment inc., (514) 312-7600 poste 103, glecompte@wookyentertainment.com

PARIS HILTON

Wooky Entertainment Inc.