The Chemours Company marque sa création prévue en ouvrant la séance à la Bourse de New York

WILMINGTON, Delaware, 29 juin 2015 /CNW/ -- The Chemours Company (« Chemours ») a marqué aujourd'hui sa création en tant qu'entreprise dérivée de DuPont attendue pour le 1er juillet 2015 en sonnant la cloche à l'ouverture de la séance de la Bourse de New York (NYSE).

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150627/226137
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150627/226138LOGO

« Tout comme la cérémonie de la cloche d'aujourd'hui marque l'ouverture d'une nouvelle séance en bourse, elle marque également un nouveau départ captivant pour Chemours. En deux jours seulement, nous deviendrons une société cotée indépendante à part entière qui aura aussi bien la sagesse et les 200 années d'expérience de DuPont que l'énergie d'une start-up qui recherche à se faire un nom », explique Mark Vergnano, vice-président directeur chez DuPont et directeur général désigné de Chemours.

« En tant que Chemours Company, nous bénéficierons d'une position dominante sur le marché des technologies de titane, de produits fluorés et de solutions chimiques », ajoute-t-il, « une position rendue possible et garantie par notre attachement à notre leadership technologique, à des processus plus sûrs et plus efficaces, à la mise au point d'applications de pointe et à des produits et des ingrédients génériques exceptionnels. Nous serons une entreprise agile et réactive qui mesurera sa réussite à l'a une de celle de ses clients ainsi qu'en fonction de la valeur que nous conférons à nos actionnaires. C'est pour nous un jour très excitant ».

Vergnano sonnera la cloche de la Bourse de New York aujourd'hui, 29 juin 2015, à 9 h 30 HE. Une retransmission en direct de l'ouverture de la séance (à partir de 9 h 25 HAE) sera proposée sur le site Internet nyse.com.

A propos de Chemours Company 
The Chemours Company est un leader mondial des technologies de titane, des produits fluorés et des solutions chimiques, qui offre à ses clients dans une vaste gamme de secteurs des produits qui définissent le marché, un savoir-faire en application et des innovations fondées sur la chimie. On trouve les ingrédients de Chemours dans des plastiques et des revêtements, les équipements de réfrigération et de climatisation, les opérations d'exploitation minière et de raffinage de pétrole et la fabrication industrielle générale. Parmi nos produits phares figurent des marques telles que Teflon®, Ti-Pure®, Krytox®, Viton®, Opteon® et Nafion®. Chemours compte environ 9 000 employés sur 37 sites de fabrication qui desservent plus de 5 000 clients en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans la région Asie-Pacifique et en Europe. Chemours a son siège à Wilmington, dans le Delaware. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur chemours.com ou suivez Chemours sur Twitter à @chemours.

Déclarations Prévisionnelles
Le présent communiqué de presse renferme des déclarations prévisionnelles qui peuvent être identifiées par des termes tels que « projette », « s'attend », « fera », « pense », « entend », « estime », « prévoit » ou d'autres termes comparables. Constituent des déclarations prévisionnelles toutes les déclarations qui touchent à des attentes ou des projections pour l'avenir, y compris les déclarations concernant les stratégies de croissance, le développement produit, les autorisations octroyées par les autorités de réglementation, la position sur le marché, les avantages prévus des récentes acquisitions, le moment où se manifestent les avantages prévus des mesures de restructuration, l'issue des imprévus, tels que les contentieux et les questions environnementales, les dépenses, les résultats financiers et la date prévue à laquelle les actions ordinaires de Chemours commenceront à être échangées « de façon régulière » à la Bourse de New York. Les déclarations prévisionnelles ne sont pas des garanties de résultats futurs et reposent sur certaines hypothèses et attentes d'événements futurs qui pourront ne pas se réaliser. Ils impliquent également des risques et des incertitudes. Parmi les facteurs importants susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux qui avaient été projetés dans lesdites déclarations prévisionnelles figurent : i) les risques liés au moment prévu de la séparation de Chemours lors de sa création en tant qu'entreprise dérivée, ii) le risque que les conditions de la séparation ne soient pas respectées, iii) le risque que les avantages attendus de cette séparation ne se concrétisent pas ou prennent plus longtemps que prévu pour se manifester ; iv) le maintien de la validité d'une décision anticipée en matière d'impôt de l'IRS, que DuPont a reçu de l'IRS, et la réception et le maintien de la validité d'un avis fiscal, d'une forme et d'un contenu acceptable pour DuPont, et v) d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par DuPont et Chemours devant la SEC. Tant DuPont que Chemours déclinent toute obligation d'actualiser lesdites déclarations prévisionnelles en raison d'événements futurs ou de nouvelles informations.

Le logo ovale DuPont, DuPont™, Teflon®, Ti-Pure®, Krytox®, Viton®, Opteon® et Nafion® sont des marques ou des marques déposées de DuPont ou de ses affiliés.

CONTACT :

MEDIAS :
Robert Dekker
Responsable des communications mondiales de l'entreprise 
+1-302-773-4509
robert.dekker@chemours.com

INVESTISSEURS :
Alisha Bellezza
Directeur des relations avec les investisseurs 
+1-302-773-2263
alisha.bellezza@chemours.com

SOURCE The Chemours Company

Profil de l'entreprise

The Chemours Company

Renseignements sur cet organisme

DuPont

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.