The Center for Global Enterprise publie une nouvelle recherche suggérant une croissance des revenus grâce à l'amélioration des chaînes d'approvisionnement numériques

NEW YORK, le 2 octobre 2016 /CNW/ -- The Digital Supply Chain initiative (DSCi), constitue un nouveau secteur de recherche réalisé par le Center for Global Enterprise (CGE) en partenariat avec l'organisme CREATe.org, a annoncé aujourd'hui la publication de leur nouveau livre blanc, Digital Supply Chains: A Frontside Flip,  (La volte-face des chaînes d'approvisionnement), un rapport élaboré pour proposer des étapes pratiques dont peuvent se servir les entreprises aujourd'hui en vue de préparer la chaîne d'approvisionnement numérique du futur.

Le rapport présente des données probantes provenant de 24 meilleurs cadres supérieurs qui dirigent les plus importantes chaînes d'approvisionnement au monde. Ces chefs de file de l'industrie croient que les chaînes d'approvisionnement d'entreprise pourraient être la plus importante transformation pour les entreprises au cours des cinq prochaines années. La recherche dévoile une nouvelle approche pour la gestion des chaînes d'approvisionnement d'entreprise : visant la clientèle et optimisant la demande. À savoir, un revirement orienté vers le client : la façade de l'entreprise.

L'étude suggère que les chaînes d'approvisionnement numériques (CAN) améliorées en entreprises peuvent favoriser une réduction de 20 % des coûts d'approvisionnement, une réduction de 50 % des coûts associés à la chaîne d'approvisionnement et une augmentation des revenus de 10 %. Cela est vrai pour tous les secteurs d'activité, même certains secteurs comme les services financiers qui excluent traditionnellement les chaînes d'approvisionnement dans les stratégies qui génèrent des revenus.

« Les entreprises prospères tireront profit des nouvelles pratiques de gestion, du réservoir de données continuellement en expansion et les nouvelles technologies pertinentes aux CAN si elles souhaitent avoir un avantage compétitif et satisfaire les clients », a déclaré M. George Bailey, directeur de projet DSCi chez CGE.

Le rapport pourra aider les PDG, les cadres supérieurs de la chaîne d'approvisionnement et n'importe qui s'intéresse aux améliorations de la chaîne d'approvisionnement de pointe ainsi que les améliorations opérationnelles comme suit :

  1. Ce rapport propose un cadre d'exécution CAN et une feuille de route pour transformer les chaînes d'approvisionnement d'entreprise en mettant l'accent sur le client et en optimisant la demande. En se conformant aux étapes pratiques du rapport, l'étude suggère une augmentation dans les revenus de l'entreprise et une réduction des coûts associés à la chaîne d'approvisionnement.
  2. Le rapport aide les parties intéressées à mieux comprendre les technologies transformatrices qui ont une incidence sur toutes les chaînes d'approvisionnement d'entreprise.
  3. Ce rapport explique les différences clés qui existent entre les chaînes d'approvisionnement traditionnelles et les chaînes d'approvisionnements numériques pour aider les dirigeants en matière de chaîne d'approvisionnement à obtenir plus de connaissances pour améliorer leur position dans le secteur.

Vous pouvez lire le rapport Digital Supply Chains: A Frontside Flip en cliquant ici.

The Center for Global Enterprise est un institut de recherche indépendant, sans but lucratif qui se consacre à l'étude sur la gestion globale des meilleures pratiques, la société contemporaine, l'intégration économique et leur impact dans la société.

SOURCE The Center for Global Enterprise

Renseignements : CONTACT : Kristen Palmisano, The Center for Global Enterprise, +1.646.469.5664, Kpalmisano@thecge.net, https://create.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.