The Brattle Group établit un nouveau bureau à Toronto

TORONTO, le 21 juillet 2015 /CNW/ - La société de services-conseils sur l'économique, The Brattle Group a annoncé aujourd'hui avoir ouvert un bureau à Toronto.

« Le nouveau bureau établi à Toronto est une expansion naturelle de la croissance continue de Brattle, étant donné l'ampleur du travail que nous réalisons avec les principaux cabinets d'avocats du pays, les corporations ainsi que les organismes réglementaires, » a déclaré M. Alexis Maniatis, président de The Brattle Group. « Une présence locale nous permettra de répondre plus rapidement et avec efficacité aux questions d'ordre juridique et commercial auxquelles font face nos clients canadiens. »

Le bureau de Brattle à Toronto sera dirigé par le Dr Renee Duplantis qui a récemment occupé le poste de présidente de T.D. MacDonald pour l'économie industrielle au Bureau canadien de la concurrence. Grâce à une vaste expérience dans les enquêtes sur la concurrence hautement médiatisées. Elle offre à nos clients une profonde compréhension des questions en matière d'économie associées à la politique sur la concurrence au Canada.

Une équipe de conseillers et de certificateurs qualifiés a rejoint le Dr Duplantis, notamment le Dr Michael Cragg et le Dr James Reitzes ainsi que le professeur Joshua Gans de l'École de gestion Rotman à l'Université de Toronto. Avec la collaboration des équipes à l'échelle mondiale de la société, les experts basés à Toronto seront en mesure de fournir à leurs clients une gamme complète de services-conseils de Brattle dans le domaine de la concurrence, du litige commercial, de l'arbitrage international, de la fiscalité controversée, des valeurs mobilières, du financement fiscal et du litige portant sur le secteur de l'énergie et de la réglementation.

Le bureau de Toronto est situé à la First Canadian Place au 100 King Street West. Brattle possède également des bureaux à Cambridge, aux Massachusetts; à New York, New York; à San Francisco, en Californie; à Washington, DC; à Londres, en Angleterre; à Madrid, en Espagne; à Rome, en Italie, ses experts sont donc en mesure de fournir un soutien au niveau local ainsi qu'une perspective mondiale.

The Brattle Group effectue l'analyse des questions complexes portant sur l'économie, les finances et les réglementations pour les corporations, les cabinets d'avocats, et les autorités gouvernementales autour du monde. Nous nous distinguons par la précision de nos connaissances et la crédibilité de nos experts où figurent des chercheurs internationaux renommés ainsi que des spécialistes de l'industrie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le www.brattle.com.

SOURCE The Brattle Group

Renseignements : CONTACT : Stephanie Schwartz, The Brattle Group, +1 617 864 7900, Stephanie.Schwartz@brattle.com, http://www.brattle.com

Profil de l'entreprise

The Brattle Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.