The 451 Group annonce l'acquisition de Tech:Touchstone

L'acquisition de l'entreprise d'événements internationaux Tech:Touchstone, qui fait maintenant partie de The 451 Group Events, renforce la capacité de The 451 Group à offrir des événements à l'échelle mondiale

NEW YORK, le 4 févr. 2013 /CNW/ - The 451 Group, la société mère de 451 Research, d'Uptime Institute et de Yankee Group, a annoncé aujourd'hui avoir fait l'acquisition de Tech:Touchstone, une entreprise anglaise d'événements cofondée en 2007 par l'ancien dirigeant de Gartner, Simeon Turner. Les événements de Tech:Touchstone facilitent le partage en personne de renseignements entre les cadres supérieurs informatiques en créant un environnement dans lequel ils ont la possibilité d'apprendre directement de leurs sources d'information les plus fiables - soit leurs pairs et les analystes de l'industrie. Parmi les thèmes qui y sont abordés figurent des sujets cruciaux en TI tels que la virtualisation, l'infonuagique et la sécurité de l'information, ainsi que des enjeux émergeants comme les données volumineuses et l'entreprise mobile. À la suite de cette acquisition, Tech:Touchstone fera partie de la division Events de The 451 Group et M. Turner occupera le poste de directeur général de The 451 Group Events, où il relèvera de Christopher M. Hill, directeur du marketing de The 451 Group. The 451 Group Events est chargée de produire tous les événements de la société, y compris le Uptime Institute Symposium, qui en est maintenant à sa huitième année d'existence, et le 451 Research Hosting & Cloud Transformation Summit en Europe et en Amérique du Nord, qui en est à sa neuvième année - de même que les événements actuels de Tech:Touchstone et les nouveaux événements mis en place pour l'entreprise à l'échelle mondiale. The 451 Group présentera désormais ses événements dans un plus grand nombre de pays à travers l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, l'Europe et d'autres régions, reflétant ainsi la nature internationale de ses activités et de sa clientèle.

Commentant l'acquisition, le président et chef de la direction de The 451 Group, Martin V. McCarthy, a déclaré :

« Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe de Tech:Touchstone en l'invitant à se joindre à moi et aux quelque 225 professionnels et plus qui travaillent ici chez The 451 Group. Les événements font partie intégrante de nos efforts de communication en matière de leadership éclairé et représentent la meilleure occasion pour nos professionnels de 451 Research, d'Uptime Institute et de Yankee Group d'interagir avec les clients et les chefs d'entreprise d'égal à égal. Avec Simeon Turner et son équipe de Tech:Touchstone, nous avons la chance d'élargir considérablement la portée des événements de The 451 Group grâce au rôle prépondérant que nous jouons dans l'évolution de l'industrie des infrastructures numériques. Tech:Touchstone adhère à notre philosophie opérationnelle d'une croissance mondiale durable et rentable à long terme. »

Pour sa part, le chef de la direction de Tech:Touchstone, Simeon Turner, a indiqué :

« Se joindre à une société aussi dynamique et florissante que The 451 Group se veut une occasion en or pour moi et mon équipe chez Tech:Touchstone, et améliore nettement la valeur que nous pouvons offrir à nos clients. 451 Research, Uptime Institute et la récente acquisition de The 451 Group, Yankee Group, procurent la source de leadership éclairé et la présence mondiale nécessaires pour assurer la tenue d'événements prospères qui fourniront des renseignements concrets et extrêmement utiles et qui faciliteront l'établissement de contacts de qualité pour tous nos clients. Nous veillerons à ce que The 451 Group Events soit le principal producteur d'événements de TI au sein de l'industrie. »     

À propos de The 451 Group

Établi à New York et possédant des bureaux dans des villes clés - dont Boston, San Francisco, Washington D.C., Londres, Seattle, Denver, São Paulo, Dubaï, Singapour et Moscou - The 451 Group détient et exploite 451 Research, un important cabinet de donnée et de recherche commune en technologie et en industrie qui se spécialise dans l'innovation des TI au sein des entreprises. The 451 Group détient et exploite également Uptime Institute, un fournisseur indépendant de leadership éclairé, de certifications ainsi que de services éducatifs et professionnels pour l'industrie mondiale des centres informatiques et le secteur émergent des infrastructures numériques, et Yankee Group, le cabinet de conseil et de recherche numéro un pour les entreprises qui veulent être rentables dans le monde mobile d'aujourd'hui.

À propos de 451 Research

451 Research, une division de The 451 Group, propose des services de recherche commune, de donnée et de conseil axés sur l'innovation des technologies de l'information au sein des entreprises. Plus de 60 analystes éditeurs de 451 Research offrent des informations essentielles et en temps opportun pour comprendre les dynamiques concurrentielles de l'innovation dans des secteurs technologiques émergents tels que l'infonuagique, les technologies des centres informatiques et les services d'infrastructure Internet. Le cabinet fournit également une valeur commerciale au moyen de recherches pertinentes et concises publiées tous les jours, de rapports périodiques approfondis, d'outils informatiques, de recherches sur la taille et les parts de marché, de conseils d'analystes ainsi que de conférences et d'événements. Les clients de la société - les vendeurs, les investisseurs, les fournisseurs de services et les organisations au service de l'utilisateur final - misent sur les renseignements de 451 Research pour soutenir leur prise de décision stratégique et tactique.

À propos d'Uptime Institute

Uptime Institute, une division de The 451 Group, offre un leadership éclairé indépendant, des certifications ainsi que des services éducatifs et professionnels pour l'industrie mondiale des centres informatiques et le secteur émergent des infrastructures numériques. Uptime est mieux connue pour sa création et son administration mondiale de la norme de niveau destinée à la conception, à la construction et à la durabilité opérationnelle des centres informatiques. Elle répond aux besoins de tous les intervenants de l'industrie, mais se concentre principalement sur les tiers qui détiennent et exploitent des entreprises et des centres informatiques. Les fabricants d'équipement de TI et d'installations, les fournisseurs de services, les ingénieurs conceptuels et les entreprises de construction sont également servis. Par l'entremise de ses services professionnels, Uptime Institute offre des évaluations et des certifications préalables pour l'infrastructure et la gestion de sites conformément à ses normes industrielles de niveau et de durabilité opérationnelle.

À propos de Yankee Group

Yankee Group, une division de The 451 Group, est le cabinet de conseil et de recherche numéro un pour les entreprises qui veulent être rentables dans le monde mobile d'aujourd'hui. L'essentiel de son contenu réside dans les analyses et les recherches exclusives portant sur les attitudes, les comportements et les habitudes d'utilisation des utilisateurs mobiles. En s'appuyant sur ces recherches, Yankee offre une multitude de données, d'informations et de conseils pratiques aux dirigeants du marketing, de la stratégie et des produits qui sont chargés de promouvoir la révolution mobile au sein des plus grandes entreprises dans le monde entier.

À propos de Tech:Touchstone

Tech:Touchstone crée des événements interentreprises pour le secteur des TI, où la communication en personne est essentielle pour bien comprendre la complexité des enjeux ainsi que les solutions et les propositions de valeur. Axée sur les débats stratégiques au sein de l'industrie et les secteurs du marché en expansion, sa série d'événements a pour objectif de créer un environnement d'apprentissage collaboratif pour les cadres informatiques qui sont à court de temps et de favoriser des interactions de qualité et de grande valeur entre tous les participants.

SOURCE : The 451 Group

Renseignements :

Christopher M. Hill, directeur du marketing, Chris.Hill@The451Group, +1-617-261-0691

Profil de l'entreprise

The 451 Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.