TFS, pionnière de l’immersion en français au Canada, fête 50 ans d’excellence dans le domaine de l’éducation

MONTRÉAL, le 28 sept. 2012 /CNW Telbec/ - TFS - Canada's International School, célèbre 50 ans de bilinguisme, d'innovation et d'excellence académique. Plus de 1300 élèves et 300 employés et professeurs ont formé un "50" géant sur le terrain de jeux afin de montrer leur fierté.

Bas de vignette : "TFS - Canada's International School, célèbre 50 ans de bilinguisme, d'innovation et d'excellence académique. Plus de 1300 élèves et 300 employés et professeurs ont formé un "50" géant sur le terrain de jeux afin de montrer leur fierté. (Groupe CNW/TFS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120928_C2755_PHOTO_FR_18648.jpg

SOURCE : TFS

TFS