TFS - L'école internationale du Canada annonce la nomination du Dr. Josep González-Medina comme nouveau directeur général

TORONTO, le 30 avril 2015 /CNW/ - TFS - L'école internationale du Canada a le plaisir d'annoncer que Dr. Josep L. González-Medina assumera la fonction de directeur général à compter d'août 2015.

Dr. González-Medina apporte à TFS une expérience académique et internationale exceptionnelle. Avant d'accepter sa nomination, il assumait la responsabilité de directeur de l'École britannique de Barcelone (BSB), une école internationale mixte. Au cours de son mandat à BSB, il a contribué à recentrer l'école sur l'excellence académique et l'enrichissement des étudiants au-delà de la salle de classe.

Dr. González-Medina possède un doctorat en littérature anglaise de l'Université d'Oxford et a poursuivi une carrière remarquable de plus de vingt ans en tant que chef de département, professeur et lecteur de littérature et de langues vivantes à diverses écoles et universités prestigieuses, y compris l'Université d'Eton et l'Université d'Oxford. Passionné pour les langues, il parle couramment le français, l'anglais, le catalan, l'espagnol et l'italien.

« Nous nous réjouissons de la nomination du Dr. González-Medina à TFS. Il illustre parfaitement ce que TFS représente - l'excellence académique, le français et un état d'esprit multinational », a déclaré Mitch Frazer, président du Conseil d'administration de TFS.

Parmi ses autres accomplissements notables, Dr. González-Medina a développé un nouveau programme pré-universitaire pour le Centre international d'examen de l'Université de Cambridge. En plus d'être un auteur de romans primés, il a été chroniqueur culturel et un porte-parole pour les médias sur de nombreux sujets liés à l'enseignement, y compris le bilinguisme dans les écoles et l'importance d'un état d'esprit multinational pour les étudiants.

Dr. González-Medina explique : « Il existe peu d'écoles comme TFS dans le monde. Les élèves sont immergés dans l'environnement et la maîtrise du français, ainsi que d'autres langues. Ils suivent plusieurs programmes d'études internationaux, le tout au sein d'une communauté merveilleusement diverse et solidaire. Je ne peux pas imaginer un meilleur moyen de préparer un enfant pour le monde complexe et interdépendant dans lequel nous vivons. Je suis extrêmement honoré de diriger une telle école ».

TFS - L'école internationale du Canada
Bilingue et mixte, TFS - L'école internationale du Canada offre un programme d'enseignement enrichi, avec une perspective multinationale, qui met fortement l'accent sur des standards élevés en matière d'éducation. Nous offrons une combinaison unique de trois programmes scolaires distincts - les meilleurs programmes de l'Ontario et de France, ainsi qu'un programme de baccalauréat international, allant de la maternelle au lycée, dans un environnement entièrement bilingue français/anglais.  www.tfs.ca

SOURCE TFS - Canada's International School

Renseignements : Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue avec Mitch Frazer, président du Conseil d'administration de TFS, veuillez communiquer avec : Amy Morin, directrice exécutive du marketing et des communications, TFS - L'école internationale du Canada, (416) 484-6980, poste 4328, amorin@tfs.ca; Anita Griffiths, responsable du marketing et des communications, TFS - L'école internationale du Canada, (416) 484-6980, poste 4284, agriffiths@tfs.ca

Profil de l'entreprise

TFS - Canada's International School

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.