Terre Sans Frontières, en partenariat avec UnikChallenge, lance le Défi Kilimandjaro Sans Frontières

MONTRÉAL, le 11 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Vous désirez relever un défi personnel tout en amassant des fonds pour une cause qui vous tient à cœur? Avec le Défi Kilimandjaro Sans Frontières, Terre Sans Frontières (TSF) vous donne la chance de passer à l'action, en combinant implication humanitaire et ascension du "toit de l'Afrique"! Selon les priorités qui se feront ressentir en janvier 2013, les fonds amassés seront distribués dans un projet relevant des domaines de l'éducation, de l'eau potable, de la santé ou du développement communautaire, ici ou ailleurs.

Le Défi Kilimandjaro Sans Frontières, qu'est-ce que c'est?

• Une semaine humanitaire à Moshi, du 4 au 12 janvier 2013;
  • L'ascension du Kilimandjaro, du 13 au 25 janvier 2013;
  • Un challenge sous le signe de la sécurité et de l'encadrement, tant avant le départ qu'à destination;
  • La chance de faire partie d'une équipe unie par des valeurs communes, pour une aventure inoubliable!

Une séance d'information aura lieu le 19 janvier 2012 à 19h00 au Centre Saint-Pierre, situé au 1212, rue Panet à Montréal. Les personnes intéressées sont priées de réserver leurs places, car celles-ci sont limitées.

Au sujet du challenge, quelques mots de Robert Gonneville, directeur général de TSF

"Depuis plus de 30 ans, Terre Sans Frontières a appuyé plus de 4 500 projets de développement durable. Pourtant, les besoins sont encore criants! Par ce défi nous souhaitons en appuyer plusieurs autres, en offrant aux participants une expérience de vie unique par le biais d'une semaine humanitaire au pied du Kilimandjaro."

À propos de Terre Sans Frontières

Organisme de coopération internationale, Terre Sans Frontières œuvre dans plusieurs secteurs tels l'éducation et le développement communautaire; il associe le public canadien, mais plus particulièrement des segments de celui-ci, à des initiatives pour le mieux-être des démunis ici et ailleurs.

Pour obtenir plus d'information sur ce challenge ou pour vous inscrire, veuillez consulter le :

SOURCE Unikchallenge

Pour en savoir plus sur la cause ou la collecte de fonds, veuillez contacter Annie Desrosiers à l'adresse a.desrosiers@terresansfrontieres.ca ou par téléphone au 1-877-873-2433 poste 318.

Unikchallenge