Terminaison du contrat des compteurs d'eau: réaction du consortium GÉNIeau

MONTRÉAL, le 22 sept. /CNW Telbec/ - GÉNIeau, Groupe d'experts prend acte de l'intention exprimée par la Ville de Montréal de procéder à la terminaison du contrat octroyé en novembre 2007 au consortium, à la suite d'un appel de propositions, et visant l'installation de compteurs d'eau dans les ICI ainsi que l'optimisation de l'ensemble du réseau d'eau de l'agglomération de Montréal.

Au cours des prochaines semaines, les experts du consortium, appuyés par des conseillers juridiques, évalueront les conséquences financières qui résulteront de la terminaison du contrat.

Le consortium a répondu de bonne foi à l'appel de propositions et a mobilisé d'importantes ressources humaines, technologiques et financières pour formuler et donner suite à une proposition qui répondait adéquatement aux spécifications et aux termes de l'appel de propositions, tels que décidés par la Ville de Montréal. GÉNIeau avait déployé toutes les ressources nécessaires à la réalisation de ce contrat depuis sa signature et ce, jusqu'à sa suspension.

Dans le contexte de la terminaison du contrat, GÉNIeau n'entend faire aucun autre commentaire concernant ce dossier.

SOURCE GENIEAU

Renseignements : Renseignements: Pierre-Yves Beauchemin, GÉNIeau, (514) 697-8354, pybeauchemin@videotron.ca

GENIEAU