Tentative d'enlèvement à Sainte-Brigitte-de-Laval - Dossier résolu

QUÉBEC, le ­­­­13 mars 2015 /CNW Telbec/ - Les Services d'enquêtes régionales de la Sûreté du Québec ont identifié un homme relié au dossier présumé de tentative d'enlèvement, survenu à Sainte-Brigitte-de-Laval le 19 février dernier.

Rappelons qu'un individu s'était présenté en fin de journée au service de garde d'un établissement scolaire de Sainte-Brigitte-de-Laval afin de récupérer un enfant. À la suite du protocole appliqué par le service de garde en de telles situations, l'individu avait quitté rapidement les lieux.

Le 27 février, un portrait-robot avec une description relative d'un suspect potentiel avait été émis par la Sûreté du Québec. Plusieurs informations ont été acheminées depuis à la Centrale de l'information criminelle.

L'enquête a permis d'établir qu'il s'agit d'un malentendu et que cet individu venait récupérer son enfant. Les enquêteurs ont été en mesure de confirmer qu'il n'y avait donc pas eu de tentative de commission d'un acte criminel.

Toute information concernant un évènement suspect peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, District de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches, 418 623-6452, www.sq.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.