Tenez-vous loin des barrages et soyez prudents pendant la fin de semaine de congé

L'OPG rappelle à chacun d'accorder une priorité absolue à la sécurité aquatique

TORONTO, le 3 sept. 2015 /CNW/ - Ontario Power Generation (OPG) exploite 65 barrages hydroélectriques à l'échelle de la province - lesquels contribuent à fournir de l'énergie propre. Toutefois, l'eau près des installations et des barrages hydroélectriques peut être dangereuse.

Comme la fête du Travail approche, l'OPG rappelle à chacun de redoubler de prudence à proximité des installations hydroélectriques et sur tous les cours d'eau.

« Il est très agréable de sortir à la fin de l'été et de profiter des dernières journées chaudes et ensoleillées », affirme Mike Martelli, premier vice-président, énergie thermique, OPG. « Mais tout le monde devrait continuer de faire preuve de prudence à proximité des centrales et des barrages hydroélectriques. L'eau dans ces zones peut devenir dangereuse en quelques secondes. »

M. Martelli tient à remémorer aux personnes de « tenir compte des panneaux d'avertissement et de respecter les clôtures, les barrages flottants et les barrières. Ils sont là pour votre sécurité ».

Profitez pleinement de la dernière longue fin de semaine de l'été, mais nous vous prions de vous souvenir que Plus loin, c'est plus sûr. Pour en savoir plus sur la sécurité aquatique, consultez les sites opg.com/watersafety et www.stayclearstaysafe.ca.

SOURCE Ontario Power Generation Inc.

Renseignements : Ontario Power Generation, Relations avec les médias, 416-592-4008 ou 1-877-592-4008, Suivez-nous @opg

RELATED LINKS