Tembec tiendra une conférence téléphonique portant sur les résultats
financiers de son deuxième trimestre terminé le 27 mars 2010

TÉMISCAMING, QC, le 21 avr. /CNW Telbec/ - Tembec diffusera, le mercredi 28 avril 2010, les résultats financiers de son deuxième trimestre terminé le 27 mars 2010. Messieurs James Lopez et Michel Dumas, respectivement président et chef de la direction et vice-président exécutif, Finances et chef des finances de Tembec, animeront une conférence téléphonique à l'intention des analystes financiers et des investisseurs institutionnels. Ils seront accompagnés par Yvon Pelletier, vice-président exécutif et président du Groupe des pâtes, Dennis Rounsville, vice-président exécutif et président du Groupe des produits forestiers, Chris Black, vice-président exécutif et président du Groupe des papiers ainsi que de John Valley, vice-président exécutif, Expansion commerciale et Affaires corporatives.

La conférence téléphonique se déroulera le mercredi 28 avril 2010 à 15 h (HAE), et sera accessible en mode audio seulement,

- par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section "Investisseurs".

Un enregistrement de la conférence sera accessible à compter de 18 h (HAE) le 28 avril 2010,

- par le biais d'Internet, à www.tembec.com, dans la section "Investisseurs".

- par le biais d'un enregistrement de la conférence accessible par téléphone, au numéro sans frais 1-800-408-3053 (mot de passe : 5453703#) jusqu'au 7 mai 2010, minuit.

Tembec est une importante société intégrée et diversifiée de produits forestiers qui se démarque comme le leader mondial dans la gestion durable de la forêt. Les installations principales de la Compagnie sont situées au Canada et en France. Les actions ordinaires de Tembec sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole TMB et ses bons de souscription, sous le symbole TMB.WT. De plus amples renseignements sur Tembec sont accessibles à son site Web, à www.tembec.com.

SOURCE Tembec

Renseignements : Renseignements: John Valley, Vice-président exécutif, Expansion commerciale et Affaires corporatives, (416) 775-2819, john.valley@tembec.com