Tembec publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 27 janv. 2017 /CNW Telbec/ - Tembec Inc. (la « Compagnie ») a annoncé aujourd'hui que tous les candidats proposés aux postes d'administrateurs dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 16 décembre dernier ont été élus aux postes d'administrateurs de la Compagnie par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration lors de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires (l'« Assemblée ») qui s'est tenue le 26 janvier 2017, à Montréal. Selon les procurations reçues, le nombre total d'actions votées à l'Assemblée s'est élevé à 73 976 852, représentant 73,98 % des actions émises et en circulation de la Compagnie. Les résultats des votes sont reproduits ci-après. Les actionnaires ont aussi ratifié et confirmé le règlement administratif no. 2016-2 sur le préavis des candidatures au conseil d'administration de la Compagnie avec 87,05 % des actions votées en faveur dudit règlement administratif.

Les résultats finaux des votes sur toutes les questions ayant fait l'objet d'un vote à l'Assemblée seront ajoutés sur le site de SEDAR.

EN FAVEUR

Lorie Waisberg

99,31

0,69

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte quelque 3 000 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 1,5 milliard de dollars.

SOURCE Tembec

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c7194.html

Renseignements : Patrick LeBel, Vice-président, Affaires juridiques et secrétaire corporatif, Tél. : 514 871-1473, patrick.lebel@tembec.com

LIENS CONNEXES