Tembec publie le résultat des votes des actionnaires pour l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 29 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Tembec Inc. (la « Compagnie ») a annoncé aujourd'hui que tous les candidats proposés aux postes d'administrateurs dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 17 décembre dernier ont été élus aux postes d'administrateurs de la Compagnie par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents en personne ou par procuration lors de son assemblée annuelle des actionnaires (l'« Assemblée ») qui s'est tenue le 28 janvier, 2016 à Montréal. Le nombre total d'actions votées par les actionnaires présents en personne ou par procuration à l'Assemblée s'est élevé à 79 679 438, représentant 79,68 % des actions émises et en circulation de la Compagnie. Les résultats des votes sont reproduits ci-après :

Les résultats finaux des votes sur toutes les questions ayant fait l'objet d'un vote à l'Assemblée seront ajoutés sur le site de SEDAR.

EN FAVEUR

ABSTENTIONS

CANDIDATS

NOMBRE

NOMBRE

James N. Chapman

James V. Continenza

Michel J. Dumas

99,54

0,46

Jacques Leduc

99,65

0,35

James M. Lopez

Francis M. Scricco

David J. Steuart

Lorie Waisberg

99,56

0,44

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte maintenant 3 250 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 1,5 milliard de dollars.

SOURCE Tembec

Renseignements : Patrick LeBel, Vice-président, Affaires juridiques et secrétaire corporatif, Tél. : 514 871-1473, patrick.lebel@tembec.com