Tembec participera à la conférence sur le bois d'œuvre et les panneaux OSB de RBC qui aura lieu à Toronto

MONTRÉAL, le 27 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le président et chef de la direction de Tembec, James Lopez, et le vice-président, Expansion commerciale de Tembec, Marcus Moeltner, participeront à la conférence de RBC Marchés des Capitaux consacrée au bois d'œuvre et aux panneaux OSB, qui aura lieu à Toronto, le mercredi 29 mars 2017. Dans leur présentation aux investisseurs, les hauts dirigeants de l'entreprise traiteront des objectifs triennaux nouvellement adoptés ou mis à jour portant sur l'accroissement du   BAIIA ajusté, la réduction de l'endettement et les plans d'immobilisations. Une copie des documents présentés aux investisseurs sera mise à disposition sur le site à tembec.com, section Investisseurs sous Présentations.

Tembec est une société de fabrication de produits forestiers - bois, pâtes, papier et cellulose de spécialités - et un leader mondial en gestion des ressources forestières durable. Inscrite au TSX (TMB), Tembec exploite des usines principalement au Canada et en France, compte quelque 3 000 employés et affiche un chiffre d'affaires d'environ 1,5 milliard de dollars.

SOURCE Tembec

Renseignements : Michel Dumas, Vice-président exécutif, Finances et chef des finances, Tél. : 819 627-4268, michel.dumas@tembec.com

LIENS CONNEXES