TELUS offrira le iPhone

VANCOUVER, le 6 oct. /CNW/ - TELUS et Apple ont conclu une entente selon laquelle TELUS offrira les appareils iPhone 3GS et iPhone 3G au Canada en novembre.

Des renseignements additionnels concernant les prix et la disponibilité des appareils seront communiqués dans les semaines à venir.

Les clients peuvent obtenir plus d'information ainsi que des mises à jour en s'inscrivant sur le site telusmobilite.com/iphone.

Énoncés prospectifs

Ces communiqués contiennent des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs ne sont pas fondés sur des faits historiques, mais plutôt sur les attentes actuelles, les hypothèses et les prévisions d'événements futurs formulées par TELUS. Ils sont donc assujettis à des risques et à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux exprimés ou prévus dans les énoncés prospectifs. Ces énoncés sont entièrement mitigés par les risques inhérents et les incertitudes entourant les futures attentes. Les hypothèses de l'entreprise et les facteurs de risque sont mentionnés de temps à autre dans les rapports de TELUS et ses documents d'information publics, notamment les discussions et les analyses des membres de la direction, la notice annuelle et les autres documents déposés auprès des organismes responsables de la réglementation des valeurs mobilières au Canada et de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

À propos de TELUS

TELUS (T et T.A. à la Bourse de Toronto; TU à la Bourse de New York) est l'une des plus importantes sociétés de télécommunications au Canada, grâce à des produits d'exploitation annuels de 9,7 milliards de dollars et à 11,8 millions de connexions clients, dont 6,3 millions d'abonnés à des services mobiles, 4,1 millions de lignes d'accès pour réseau filaire, 1,2 million d'abonnés à des services Internet et plus de 100 000 clients du service TELUS TV. Dirigée depuis 2000 par le président et chef de la direction, Darren Entwistle, TELUS offre une gamme complète de produits et de services de communication, notamment des services de transmission de données et de la voix, des services IP, et des services vidéo et de divertissement. Poursuivant leur objectif consistant à donner dans les collectivités, TELUS, les membres de l'équipe et les retraités ont versé 137 millions de dollars à des organismes de bienfaisance et sans but lucratif, et assuré plus de 2,6 millions d'heures de bénévolat dans les collectivités depuis 2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses initiatives philanthropiques. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS, veuillez consulter le site telus.com

SOURCE TELUS Corporation

Renseignements : Renseignements: veuillez communiquer avec: Jim Johannsson, Relations médiatiques de TELUS, (780) 493-6197, Jim.johannsson@telus.com; Robert Mitchell, TELUS Relations avec les investisseurs, (416) 279-3219, ir@telus.com