TELUS Corporation - Avis de dividende en espèces

CALGARY, le 21 févr. 2012 /CNW/ - AVIS EST PAR LA PRÉSENTE DONNÉ que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de soixante-et-un cents (0,61 $) canadiens par action sur les actions ordinaires émises et en circulation de la société et un dividende de soixante-et-un cents (0,61 $) canadiens par action sur les actions sans droit de vote émises et en circulation de la société, payables le 3 juillet 2012 aux porteurs inscrits à la clôture des marchés le 8 juin 2012.

Dans l'éventualité où la conversion proposée des actions sans droit de vote en actions ordinaires sur une base de un pour un reçoive toutes les approbations requises et entre en vigueur avant la date de référence pour le versement de dividendes, soit le 8 juin 2012, les porteurs inscrits à cette date qui détenaient précédemment des actions sans droit de vote détiendraient des actions ordinaires et recevraient par conséquent le même dividende que tous les autres porteurs d'actions ordinaires.

Le montant de ce nouveau dividende trimestriel représente une augmentation de trois cents, ou 5,2 %, sur les dividendes trimestriels de 0,58 $ versés le 3 janvier et à verser le 2 avril 2012, et une hausse de 10,9 % sur le dividende trimestriel de 0,55 $ payé en juillet 2011.

Par ordre du conseil

Monique Mercier
Première vice-présidente
Chef des services juridiques et secrétaire générale