TÉLÉTOON aime le mois de mars!

Marathons, films, finale, nouveaux épisodes et autres spéciaux dominent la programmation de TÉLÉTOON en mars.

MONTRÉAL, le 27 févr. 2012 /CNW/ - Le temps gris de l'hiver sera bientôt chose du passé avec l'arrivée de la semaine de relâche et la programmation débordante de surprises de TÉLÉTOON du lundi 5 mars au vendredi 9 mars. Chaque journée commence avec deux films consécutifs, dès 9 H 00 (HE), suivi de marathons des séries les plus populaires telles que Johnny Test et Défis extrêmes : le retour à l'île à partir de midi et se termine par un film à 19 H 00 (HE). Pour rendre le mois de mars encore plus excitant, TÉLÉTOON présente à partir du lundi 5 mars, de tout nouveaux épisodes de Ça passe ou ça casse ainsi que la seconde partie de la 2e saison de Batman : l'alliance des héros dès le vendredi 23 mars à 19 H 30 (HE). Finalement, les fans de la série animée de Lucasfilms assisteront au grand retour d'un personnage mystérieux lors de la finale de la quatrième saison de Star Wars : The Clone Wars, le 16 mars à 20 H 30 (HE).

Pour lire la suite du communiqué et découvrir les faits saillants de la programmation spéciale « J'aime les mois de mars » de TÉLÉTOON, cliquez ici.

SOURCE TELETOON CANADA INC.

Pour des entrevues ou autres demandes médias, veuillez contacter :

Marie-Hélène Potvin
TÉLÉTOON Canada inc.
Relationniste et agente de liaison avec les médias sociaux
514 939-5016, poste 3003
mhpotvin@teletoon.com