Telehop conclut un accord avec un important fournisseur de services sans fil canadien

Le code d'accès #100 est le premier service de contournement pour téléphones cellulaires au Canada

TORONTO, le 11 sept. 2012 /CNW/ - Telehop Communications Inc. (« Telehop ») (TSX-V : HOP) a conclu une entente avec un important fournisseur de services sans fil canadien qui lui permettra ainsi d'offrir à la clientèle nationale de ce dernier des services interurbains. Il s'agit de la première entente de ce genre à être conclue au Canada.

Les utilisateurs de services mobiles n'auront qu'à composer le #100, puis introduire le numéro de téléphone de la destination afin de se prévaloir d'un plan interurbain à la minute de Telehop. Le détail de l'appel sera affiché sur la facture de téléphonie mobile du client.

« Grâce à cette entente, le Canada est témoin d'une première fort importante qui nous permettra d'aller au-delà de nos services d'appels traditionnels déjà offerts, soit le 10-10-100 et le 10-10-620. », de dire Rajiv Jagota, président et PDG de Telehop. « De plus en plus de gens utilisent les services de téléphonie mobile et nous sommes très enthousiastes à l'idée de leur offrir, ici même au Canada,  des plans interurbains flexibles. Les consommateurs apprécieront ce nouveau service facile à utiliser afin d'effectuer, à des prix plus abordables, des appels internationaux à partir de leur téléphone cellulaire. »

Le nouveau service de contournement propose des tarifs de 0,05 ¢ la minute pour les appels vers la Chine, l'Inde, Israël, le Mexique, l'Australie et la plupart des pays européens. Les frais d'interurbain vers le Pakistan, le Vietnam, la Russie et l'Afrique du Sud, quant à eux, seront de 0,10 ¢ la minute, tandis que les appels vers la Jamaïque et Trinidad coûteront respectivement 0,15 ¢ et 0,20 ¢ la minute.

L'entente entre Telehop et le fournisseur de services sans fil sera en vigueur pour une durée minimale de cinq ans. La Société estime que la croissance des revenus découlant de cette entente sera considérable et s'est engagée à verser un minimum de 25 millions de dollars liés aux frais d'appels outre-mer sur la durée de l'entente.

Le nouveau code d'accès #100 s'applique aux appels outre-mer effectués n'importe où dans le monde à l'exception de l'Amérique du Nord.

Au sujet de Telehop
Telehop Communications Inc. (TSX-V : HOP) a été fondée en 1993 et son siège social se situe à Toronto en Ontario. L'entreprise est  devenue l'un des plus importants fournisseurs de télécommunications au chapitre des services résidentiels et d'affaires.

Telehop est un fournisseur d'interurbains « égalité d'accès » lui permettant d'offrir à ses clients des services interurbains complets à l'échelle mondiale et ce, à des prix nettement inférieurs. Le Conseil de radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (« CRTC ») a octroyé à Telehop une licence de classe « A ».

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

SOURCE : Telehop Communications Inc.

Renseignements :

Robert Furtado
Pilot PMR pour le compte de Telehop
416 462-0199, poste 22
robert@pilotpmr.com

Profil de l'entreprise

Telehop Communications Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.