Téléfilm Canada célèbre le talent canadien à Sundance 2012

MONTRÉAL, le 24 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Hier, lors d'un événement de Téléfilm Canada, 300 invités ont célébré le talent canadien à Sundance 2012. Carolle Brabant de Téléfilm est à gauche du réalisateur Philippe Falardeau (centre) qui est en lice pour un Oscar dans la catégorie du Meilleur film en langue étrangère.

Bas de vignette : "Hier, lors d'un événement de Téléfilm Canada, 300 invités ont célébré le talent canadien à Sundance 2012. Carolle Brabant de Téléfilm est à gauche du réalisateur Philippe Falardeau (centre) qui est en lice pour un Oscar dans la catégorie du Meilleur film en langue étrangère. (Groupe CNW/TELEFILM CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120124_C6478_PHOTO_FR_9147.jpg

SOURCE TELEFILM CANADA

TELEFILM CANADA